mardi 4 juillet 2017

Le danger est toujours au coeur de Capture Moi de Geneve Lee

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.

Date de sortie  : 6 juillet 2017 
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 329 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tenais à remercier Déborah et Stéphanie des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire ce 6ème tome en SP

Mon avis : Nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans ce nouveau tome avec Belle et Smith. Le danger continue de rôder et la méfiance est de mise. Les personnages du passé viendront hanter nos héros et il faudra faire preuve d'une sacrée perspicacité pour affronter les nouvelles épreuves qui les attendent. A qui pourront ils faire confiance? Leur couple pourra t-il survivre à ces nouveaux obstacles? 

Belle Stuart est vraiment un personnage que j'apprécie de plus en plus. Sous ses airs de femme fatale , on pourrait croire qu'elle est lisse et creuse mais depuis le tome 4 qui lui ai consacré , on apprend à la connaître et à la voir sous un tout nouveau jour. Elle n'est plus uniquement la meilleure amie de Clara car elle vit ses propres aventures. Ce qu'elle va devoir surmonter ne sera pas une pâle copie de ce que Clara et Alexander ont vécu et c'est génial car Belle et Smith ont leur propre histoire, leur propre démon et leur propre ennemi ( même si on commence à se rendre compte qu'Alexander et Smith vont devoir faire front commun) . Nous avions donc quitté Belle à un moment clé dans le précédent tome ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) et la tension était à son comble. Elle avait été fragilisée par les événements qu'elle avait subi mais elle n'a pas renoncé à se défendre. De nouveau , nous sommes donc les témoins de cette force de caractère et même si l'adrénaline va lui permettre de se surpasser , on sent bien que c'est une femme qui va défendre bec et ongle ceux qu'elle aime. Ainsi ce tome ne sera pas de tout repos et de nouveaux obstacles vont venir se mettre sur son chemin. Elle va devoir mettre de côté son entreprise Bless mais celle ci sera entre de bonnes mains grâce à Lola Bishop. 

Si sur le plan professionnel, les choses sont mises entre parenthèses, ce ne sera pas le cas au niveau de sa vie privée. Comme vous le savez, Belle est désormais unie à Smith mais ce lien n'est pas vu d'un bon oeil par des tas de personnes. Même si Edward reste un ami très fidèle, il ne s'empêchera pas de donner son avis sur ce couple atypique. J'aime toujours autant le personnage d'Edward car on sait que nos héros peuvent tous compter sur lui dans n'importe quelle situation. Même si une distance devra être maintenue afin de le préserver de tout danger, il saura intervenir à bon escient. On ne pourra pas dire la même chose en ce qui concerne Clara car les relations entre cette dernière et Belle restent assez tendues. Leur amitié n'est pas morte loin de là mais on sent que Belle ne va pas se tourner systématiquement vers elle en cas de nécessité. On comprend ses raisons mais on espère tout de même que le duo formé par ces deux femmes extraordinaires pourra revoir le jour. De plus Belle va en quelque sorte se jeter dans la gueule du loup en se mettant à l'abri à Stuart Hall. Mary, la mère de Belle , est bel et bien un personnage détestable. Elle n'aura jamais une parole posée ou attentionnée envers sa fille, à croire qu'elle est dénuée de tout sentiment humain. On découvre donc plus intensément le passé de Belle et on comprend comment leur relation a pu en arriver à ce point. L'union fait la force mais on se demande donc si cela sera suffisant pour contrer tous les dangers et toutes les épreuves que Belle et Smith vont devoir surmonter. Pourront ils indéfiniment rester loin d'Hammond? Sauront ils se construire un avenir serein et épanouissant? 

Smith Price reste égal à lui même dans ce nouveau tome même si je pense que c'est celui où il est présenté comme le plus affaibli. Par contre, il ne renoncera jamais à défendre celle qu'il l'aime en tentant de la préserver du mieux possible. Smith reste un homme sur la défensive qui va se méfier de tout le monde. Même lors de son séjour à Stuart Hall, il ne pourra s'empêcher d'avoir des soupçons à l'égard de Jacobson , un voisin assez envahissant de Mary. Aura t-il tort ou raison de se méfier ? Il reste tout de même maître de la situation et on sent qu'il mettra tout en oeuvre pour préserver sa femme. Pourra t-il la mettre à l'abri de tout danger? Rien n'est moins sûr. J'ai de nouveau apprécié l'ampleur que prend ce personnage. Il paie cher les conséquences de son passé mais il ne renonce pas. Je ne vous dirai évidemment pas quels personnages de son passé sont de retour mais sachez que vous ne serez pas au bout de vos surprises. Il ne renonce pas face au danger et au contraire il est prêt à tous les sacrifices. On sait que l'on peut compter sur lui en toute circonstance. C'est un homme qui n'a pas fini de nous surprendre et l'aspect BDSM reste bien présent dans ce nouveau tome sans toutefois être le point d'orgue de l'intrigue. J'ai donc fortement apprécié le fait que le suspense et les rebondissements prennent le dessus sur des scènes qui restent très érotiques mais qui ne sont pas au coeur de l'histoire. Elles font partie intégrante de leur vie de couple mais le focus est désormais mis ailleurs. Smith pourra t-il échapper à son passé? L'intrigue principale trouvera t-elle sa résolution dans ce nouveau tome? Qu'en sera t-il du couple qu'il forme avec Belle? 

Bref, j'ai de nouveau dévoré ce 6ème tome qui fait de nouveau grimper la température et dans lequel la tension narrative reste à son apogée. Geneva Lee ne ménage rien à ce couple atypique mais tellement fusionnel. Le danger sera toujours bel et bien présent et tous les pièces de l'échiquier ont été mis en place pour la partie finale. Nous connaîtrons le dénouement final le 17 août avec la parution du tout dernier tome de cette saga. 

Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...