mercredi 8 août 2018

Cover Reveal : Découvrez les couvertures et le résumé de la duologie What if de Nina Lane

       
Cover photography: @Sara Eirew Photographer
Cover design: @Concierge Literary Designs & Photography
     

Nous sommes tombés amoureux. Puis notre monde s'est effondré. Je désirais tellement Cole Danforth. Et un jour, ça s'est réalisé. Il a été mon premier petit ami, mon premier amant, mon premier et unique amour. Il aurait dû aussi être mon dernier. Mais en une fraction de seconde, nous avons été déchirés, nos vies brisées, mon cœur brisé. Dix ans plus tard, je suis retournée dans ma ville natale, le lieu de mes plus grandes joies et de mes plus sombres douleurs. Cole est toujours là, mais le beau garçon que j'ai aimé est parti. Maintenant, il est un homme rude et impitoyable déterminé à nourrir à la fois mon ressentiment et mon désir. Alors notre passé tortueux empiète encore, nous piégeant dans une violente tempête. Mais cette fois, il n'y a pas d'échappatoire.

ADD TO GOODREADS   iBooks exclusive preorder

       

  BOOK 2 in the What If Duet releasing September 13th  ADD TO GOODREADS   iBooks Preoder          

To receive "If We Leap"  the prequel to the duet free on release day AUGUST 23rd sign up for Nina's newsletter 

           

New York Times & USA Today bestselling author Nina Lane writes hot, sexy romances about professors, bad boys, candy makers, and protective alpha males who find themselves consumed with love for one woman alone. Originally from California, Nina holds a PhD in Art History and an MA in Library and Information Studies, which means she loves both research and organization. She also enjoys traveling and thinks St. Petersburg, Russia is a city everyone should visit at least once. Although Nina would go back to college for another degree because she's that much of a bookworm and a perpetual student, she now lives the happy life of a full-time writer. Website | Facebook | Twitter | Newsletter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...