vendredi 24 août 2018

Mon avis sur Driven Saison 1 - Partie 2 de K Bromberg par Passionflix

Hello les book addicts



Nous sommes le 24 août et cela signifie donc que l'intégralité de la saison 1 de Driven est disponible sur Passionflix. Pour le moment les sous titres VOSTFR ne sont toujours pas disponibles pour les épisodes 1 à 3 et pour ces 3 derniers épisodes , pas de sous titres disponibles même en anglais .

Retrouvez mon avis sur les épisodes précédents en cliquant ICI 

L'épisode 4 se focalise sur les chapitres 16 et 17 et il est très court puisqu'il fait à peine 21 minutes générique de début et de fin compris. Il se focalise essentiellement sur Rylee et Colton dans une scène très très intime et très sexy. Je dirais que l'alchimie est bel et bien là, que la sensualité est là et les émotions aussi. J'ai trouvé Casey et Olivia parfaits dans cette scène . On entre dons dans la prétendue maison de Colton qui n'est pas celle où il vit mais là où il baise.

Les attentes des deux personnages sont donc aux antipodes et on sent l'émotion de Colton qui a souffert mais qui refuse d'être un des garçons brisés dont Rylee s'occupera. Il n'a pas d'amour à offrir mais juste un arrangement qui ne conviendra pas à Rylee. Olivia m'a complétement émue dans cet épisode.

L'épisode 5 se focalise sur les chapitres 18 à 22 et on retrouve le format des premiers épisodes car il dure plus de 29 minutes. Dans cet épisode nous voyons trois nouveaux personnages qui ont chacun leur importance : Tawny, Quinn et Becks . Ils ont peu voire très peu de temps de présence à l'écran mais c'est suffisant pour voir leur efficacité. Becks ( incarné par Bryce Durfee) a ce côté super sympa et très à l'aise avec les enfants quand ils viendront sur le circuit. On le sent très pote avec Colton. On découvre aussi la délicieuse ( notez ici mon ironie) Tawny qui est incarnée par Danielle C Ryan qui est parfaite en incarnant cette peste. On va adorer la détester et si vous avez lu les romans, vous savez ce qu'elle fera. Là elle veut se jouer "Colton est à moi" mais Rylee ne se laisse pas faire. Et nous avons un bref aperçu de Quinn , la soeur de Colton.

J'ai adoré cet épisode car on voit de nouvelles facettes de nos héros. Colton est un super pilote de course qui s'éclate sur le circuit et qui a toujours cette arrogance en lui. Pourtant , il suffit de le voir avec les enfants dans deux scènes emblématiques de cette saison 1 pour comprendre qu'il n'a pas si mauvais fond. Sur le circuit, il fait plaisir aux enfants en faisant une démonstration avec sa voiture. J'ai adoré la façon dont cette scène a été tournée car le rendu est vraiment très sympa. Colton en pilote assure grave. Puis on le voit aussi dans une autre scène à l'école avec les enfants et de nouveau on le sent très à l'aise. Puis on le revoit avec Rylee et là on peut dire qu'il est une girouette car il ne sait pas ce qu'il veut. Il ne peut pas promettre de relation durable mais il ne cesse de la désirer. Faudrait savoir mon vieux (rires) Et puis à noter qu'il ne s'ouvre pas beaucoup sur ses blessures alors que Ry lui fait part de toutes ses faiblesses.

Rylee m'a une nouvelle fois fait vivre de superbes émotions , que ce soit de la colère , des rires ou des larmes. Comme je le disais à l'instant, elle est entière et j'ai adoré les nuances qu'Olivia a apporté à sa performance. On sent son attirance pour Colton mais en même temps elle souffre car c'est quelqu'un qui mérite qu'on prenne soin d'elle et qu'elle soit considérée à sa juste valeur et non comme une fille juste bien à mettre dans son lit. J'adore sa relation avec les enfants et j'ai retrouvé ce côté maman ours que j'avais ressenti en lisant le roman. Elle se livre entièrement, se met à nue et on espère donc que Colton ne lui brisera pas plus le coeur.

L'épisode 6 se focalise sur les chapitres 23 à 25  et il est le plus long des trois puisqu'il fait plus de 32 minutes. L'action se focalise sur Malibu où Colton fait enfin entrer Rylee dans sa vie. Cet épisode sonne comme une parenthèse dans l'histoire et je trouve que cela fait écho à la scène à Santa Monica et la fête foraine car ils sont dans leur bulle de bonheur et on se dit qu'ils sont parfait à deux. Nous avons de nouvelles scènes de sexe et pour une fois c'est Ry qui prend le contrôle ( enfin au début) et de nouveau c'est très sensuel et bien tourné. Les scènes de sexe dans la série rendent donc très bien et je les trouve de plus en plus fluides et parfaites. On a un Colton détendu , heureux mais qui ne se livre toujours pas . De nouveau , Olivia m'a fait monter les larmes aux yeux dans la scène où elle parle de Max.

Que dire de la fin de la série et donc de l'épisode qui nous laisse sur notre faim et qui me donne encore plus envie de relire la saga car je vous avoue que je ne me souvenais plus de cette fin ! Caisey assure complètement et est tout à fait crédible , limite on a peur qu'il soit violent. Ayant lu les livres, on sait pourquoi il a un tel comportement mais ceux qui ne savent pas vont se poser des tas de questions. Olivia est aussi parfaite dans cette fin d'épisode et de série et interprète parfaitement la douceur et l'incompréhension de Rylee.

Bref, merci Passionflix d'avoir donné vie à une saga que j'ai adorée depuis des années et que je vais sans aucun doute relire. Si le premier épisode m'avait paru un peu maladroit notamment pour Casey, là plus aucun doute permis , il est dans la peau de son personnage et c'est d'autant plus touchant que cette histoire semble avoir un écho particulier en lui . Olivia est vraiment très très bien dans la peau de Rylee. Les prises de vues sont sublimes, mettant ainsi en valeur les différents lieux emblématiques de cette saga, les musiques arrivent à point nommé et permettent de faire le lien entre les personnages et l'histoire. Vivement la saison 2 :)

7 commentaires:

  1. Bonjour est ce qu une saison 2 est prévu? En tous cas j 'espère que les sous titres v ont arrivés car même si j ai lu tous les livres en anglais j ai eu un peu de mal :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Oui une saison 2 et 3 sont prévues. Le tournage de la saison 2 se fera au printemps 2019 et nous aurons la saison 3 en 2020. La vostfr arrivera sans doute en septembre ;) Un peu de patience donc ;)

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je vois que vous avez regarder sur passionfix, mais est ce qu'cil y les épisodes 4,5 et 6 en vostfr ?

    RépondreSupprimer
  3. Bjr à quand la saison 2 sur passion flix ??

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...