vendredi 24 août 2018

Interview de Tosca Musk et K Bromberg qui nous parlent de Driven sur Passionflix avec Newswire

Merci de me créditer si vous reprenez partiellement ou intégralement cette traduction. Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.com

“Driven est un film original et unique de Passionflix ,” dit la réalisatrice et fondatrice de Passionflix, Tosca Musk. “Il y a tant de nuances importantes que les fans de la saga adorent. Plutôt que de limiter leur expérience, nous avons décidé de créer un film en six parties, nous permettant d'y mettre toute la richesse , la texture et les points culminants émotionnels pour qu'ils l'apprécient pleinement”

(...)



Bromberg ajoute, “Donner vie à Driven a été un processus fascinant pour moi. Voir mes mots prendre forme et prendre vie grâce aux personnages était une chose à laquelle je ne m'attendais pas quand j'ai décidé de publier Driven il y a 5 ans , et donc voir ce monde prendre vie a été un mélange émouvant , fascinant et ça m'a ouvert les yeux.

"C'était une telle joie de travailler avec Tosca, Casey, Olivia et toute l'équipe de Passionflix. Leur attention portée aux détails et leur dévotion à rendre le film aussi proche que possible des livres a été aussi grandement apprécié. Les lecteurs de la saga sont un groupe de passionnés et avant de débuter le processus, j'étais inquiète de voir comment ça aller se mettre en place et si les fans seraient ravies du résultat. Après les premiers jours de tournage - voir Casey et Olivia interagir, voir l'attention de Tosca à chaque petit détail, parler avec l'équipe et voir leur dévotion- Je savais qu'il ne fallait plus m'inquiéter de rien "



"Pour moi personnellement , le script était tellement important car il y a des moments où des citations et les actes ne se transmettent pas bien sur écran... et j'étais donc tellement ravie que Tosca et Joany me permettent de faire des changements et de réécrire et d'omettre des paroles qui selon moi réduisaient l'impact d'une scène. Je sais qu'il qu'il n'est pas commun pour l'auteur d'être aussi lourdement impliqué dans le processus de tournage et donc le fait que j'étais consultée à chaque étape signifiait tant à mes yeux.“

Bromberg poursuit, “Il s'agissait de conserver le contenu pertinent dans le film et j'étais donc d'accord avec le faire de couper le film en différentes parties. Ce à quoi je ne m'attendais pas cependant - et c'est un bon effet secondaire - c'est l'anticipation de tous ceux qui voulaient voir les trois dernières parties . Ce fut tellement marrant de voir tout le monde être excité de voir ce qui allait se passer.”



Bromberg conclue “Les trois dernières parties ... hmm ... vous pouvez vous attendre à plus de coeur et de sexytude. Vous coeur va s'agrandir au fur et à mesure que Rylee brise les murs de Colton, que les garçons jouent un rôle plus important dans ce développement et vous aurez aussi des moments déchirants qui feront battre votre coeur. J'ai hâte de voir ce que tout le monde va en penser .”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...