jeudi 23 août 2018

Mon avis sur The Charm of You de Jennifer Probst

Il vous faut trois étapes pour qu'un homme tombe amoureux de vous ...
Détermination.
Séduction.
Charme.
Que le jeu commence...

Presley Cabot a parcouru un long chemin par rapport à l’étudiante universitaire en surpoids et maladroite qui était tombée très amoureuse de la superbe star d'athlétisme, Nolan Banks, avant d’être humiliée après leur seule nuit ensemble. Maintenant, elle est l'une des milliardaires propriétaires de LWW Enterprises et possède tout ce dont elle a toujours rêvé, laissant derrière elle son passé.
Mais lorsque Nolan revient en ville et ne reconnaît même pas la fille qu’il a détruite, elle décide de provoquer sa propre vengeance. Le plan est simple - faites-le tomber très amoureux d'elle, puis le laissez tomber. Elle se transforme en cette femme parfaite en trois étapes simples pour tisser sa toile.
Mais elle n'a jamais prévu de se laisser entraîner dans de vieux sentiments… et de nouvelles promesses…

Nolan Banks laisse derrière lui Wall Street pour ouvrir une brasserie dans sa petite ville universitaire. Enfin prêt à vivre sa vie loin des rêves de sa famille, il ne s’attendait jamais à ressentir une attirance immédiate pour cette magnat de la société qui le défie à chaque étape. Il tombe très amoureux et vite, déterminé à lui montrer qu'ils sont faits l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vérité de leur passé commun brise leur fragile fondation. Mais Nolan joue pour des enjeux plus élevés et il ne va pas laisser Presley partir sans se battre. Peut-il la convaincre que ses sentiments n'ont rien à voir avec les règles du jeu et tout à voir avec la femme qu'elle est?

Date de sortie : 17 août 2018
Editeur : Triple J Publishing
Prix: 3.45 ou 9.15 euros
Pages : 207 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plu complet, je tiens à remercier Jessica de Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Je suis fan des romans de Jennifer Probst et ayant eu la chance de la rencontrer à Denver pour la Book Bonanza, j'avais hâte de lire cette nouvelle romance en VO car je savais que j'allais me régaler.

Presley Cabot est une jeune femme accomplie de 30 ans qui voit son passé lui revenir en pleine figure quand elle découvre que Nolan Banks est de retour à Port Hudson. Elle a connu cet homme dans le passé et adolescente il lui a brisé le coeur sans oublier de l'humilier. Il faut dire qu'elle a grandement changé depuis les années fac car elle a travaillé sur elle même et est devenue une femme forte et sûre d'elle. Il ne faut pas oublier qu'elle a monté son entreprise avec ses deux amies Aubrey et Lizzy et LWW ( Ladies Who Writes) est une entreprise non seulement prospère mais très diversifiée. Ce qui manque à Presley ce sont des excuses pour le comportement horrible que Nolan a eu à l'époque mais aussi une prise de confiance phénoménale . Tourner la page pourra sans doute lui apporter tout ce qui lui manque mais lors de la fameuse confrontation , il y a un grand hic car Nolan ne se souviens absolument pas d'elle , enfonçant ainsi le couteau encore plus profondément. 

Presley, aidée de ses amies , va donc monter une revanche impitoyable et lui faire goûter sa propre mesquinerie. Le plan est simple: il suffira de séduire Nolan , de le faire tomber amoureux avant de le larguer sans aucun regret. Enfin ça c'était le plan de départ car tout ne va évidemment pas se passer comme sur des roulettes et notre héroïne aura besoin de toute l'aide nécessaire pour mener à bien cette mission qui semble très difficile. Grâce à quelques flashbacks, nous avons le point de vue de Presley sur ce qui s'est passé mais on sait pertinemment que chaque histoire peut être lue de deux points de vue différents. Et si Nolan n'était pas le monstre qu'il semblait être? Et si elle lui laissait une chance de s'expliquer? Et si elle ne succombait pas de nouveau à cet homme qui a transformé sa vie? 

Nolan Banks est un personnage qu'on va découvrir dans deux époques et au plus profond de nous, on sent qu'il est un homme franc, loyal et honnête. Comment aurait il donc pu accepter ce pari immonde lors d'une soirée trop arrosée? Il a quitté le monde de finance en laissant sans regret derrière lui Wall Street et des heures de travail interminables. Il est sur le point de réaliser son rêve le plus fou en ouvrant Banks dans sa vie natale. Il a un concept très précis et très porteur pour son bar et il nous réservera des tas de surprises. On le sent craquer dès la première rencontre pour Presley mais il aura évidemment du fil à retordre sans en avoir conscience. Peut on lui faire réellement confiance? Saura t-il trouver les mots pour apaiser le mal qu'il a fait? 

Bref, si vous lisez en VO, The Charm of You est une très jolie romance qui nous parle de seconde chance mais aussi du regard que l'on porte sur soi même. Jennifer Probst nous fait découvrir une jeune femme qui est mal dans sa peau malgré ses amies et ses succès , qui s'épanouit dans son travail mais à qui il manque une chose essentielle. Et si c'était Nolan la clé de tout cela? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...