samedi 18 août 2018

Mon avis sur International Guy - Milan d'Audrey Carlan


Milan (International Guy Book 4) (English Edition) par [Carlan, Audrey]International Guy - tome 4 Milan par [Carlan, Audrey]



Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé.

Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.

Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

Date de sortie : 6 septembre en VF et 24 juillet / 21 août en VO
Editeur : Montlake Romance  / Hugo New Romance
Prix: 9.95 euros ou 3.48 euros  le bundle en VO (3 tomes)
Pages: 132 pages en VO / 180 pages en VF

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Give Me Books et Audrey Carlan pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome

Mon avis : Une fois de plus, nous découvrons un tome complètement différent des trois premiers tomes car Parker Ellis n'est plus aussi actif et il va subir quelques revers et va devoir faire des choix très déroutants concernant sa vie personnelle.

Parker Ellis sera donc de retour pour une nouvelle mission bien plus personnelle. Même s'il se rendra avec Bo à Milan , cette partie du roman n'est qu'une infime partie de ce nouveau tome. L'essentiel se focalise donc sur la vie privée de Parker. Nous avions eu quelques éléments sur sa vie passée avec Kayla mais cette fois , il sera obligé de se livrer encore plus s'il ne veut pas prendre le risque de perdre celle qui prend de plus en plus de place dans sa vie privée. Le tome précédent s'était terminé sur une note un peu négative même s'il n'en avait pas conscience. Cet homme est assez maladroit dans ses paroles et il a vraiment du mal à exprimer ce qu'il ressent véritablement. On a l'impression qu'il ne vit que pour le sexe avec Skyler mais en creusant un peu plus , on se rend compte qu'elle prend une place de plus en plus importante dans sa vie. Lui qui n'aime pas les étiquettes va être obligé de poser des mots sur sa relation avec la jeune femme. Je dirais donc que c'est un mal pour un bien car cela le pousse dans ses retranchements. J'aime de plus en plus la tournure que prend l'intrigue le concernant .

Skyler Paige prend aussi de plus en plus d'ampleur et je l'adore de plus en plus. Elle doit allier sa carrière et sa vie amoureuse et elle risque de souffrir entre deux. Ce que j'aime désormais est le fait qu'elle communique avec Parker . Dès qu'il y a un souci , ce dernier est vocalisé et j'apprécie grandement car je n'aime pas trop les quiproquo inutiles dans certaines romances. Je comprends tout à fait sa jalousie envers Sophie car elle sait l'importance qu'elle a eu dans la vie de Parker. Elle la voit encore comme une menace et je me suis dit parfois que Sophie était envahissante et toujours là comme par hasard. J'espère donc que je me trompe et qu'elle sera juste la confidente de Parker. Ce qui est aussi intéressant est de la voir sur son lieu de travail avec les désagréments qui sont liés à sa carrière. De plus, on découvrir aussi Rick, sa co star et l'objet de jalousie de Parker. Espérons donc que la pression ne soit pas trop forte.

Ce nouveau tome nous emmène aussi à Milan , ville italienne qu'on associe forcément à la mode . Le créateur T Bone a eu une idée de génie en décidant de ne pas faire appel à des mannequins de profession pour son défilé de lingerie. On découvre donc des femmes de tout horizon , de toute corpulence et une fois de plus Bo et Parker feront des étincelles en encourageant ces femmes à assumer leur forme. En général dans le milieu de la mode, les héroïnes sont loin de nous ressembler mais là on ne peut que s'identifier à ces femmes qui vont repousser leur limite pour être fières d'elles. Quand je vous disais qu'Audrey Carlan proposait des images de femmes fortes et qu'elle projetait une image plus que positive de la femme.

Bref, j'ai été conquise par ce nouveau tome. L'intrigue prend un nouveau tournant qui me plait très grandement. Audrey Carlan continue de nous divertir avec les aventures de Parker et à présent je ne souhaite qu'une seule chose que Bo et Royce prennent enfin le devant de la scène car je veux en savoir plus sur eux. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...