mercredi 22 août 2018

Mon avis sur Hold You Close , une douce romance de Corinne Michaels et Melanie Harlow

Ian Chase a brisé mon coeur à 17 ans,et j'ai passé les dix huit dernières années à le détester à cause de cela. Il rend tout simple, avec sa grande bouche et sa style de vie de playboy - que j'ai malheureusement dû observer puisqu'il vit juste derrière moi. Chaque fois que je le vois sortir de sa piscine, pratiquement nu et sacrément sexy, mon sang ne fait qu'un tour. J'ai toujours adoré le détester. Je n'ai jamais prévu d'avoir besoin de lui.

***

London Parish est la meilleure amie de ma petite soeur, ce n'est pas ça qui m'a empêché de tomber amoureux. Notre histoire est compliquée La seule chose que nous avons en commun est le fait d'être les parrains et marraines des trois adorables enfants de ma soeur- jusqu'à ce que nos vies changent lors d'un moment tragique. A présent , nous essayons d'élever les enfants que nous adorons, faisant le deuil d'une perte impensable, et nous luttons contre une attirance indéniable. Ma vie est déjà sans dessus dessous et la dernière chose dont j'ai besoin c'est que de vieux sentiments refassent surface. Car je ne serais jamais capable de la garder , peu importe à quel point je tente de la garder près de moi

Date de sortie : 20 août 2018
Editeur : Love and Olives Ink
Prix: 13.51 euros
Pages : 270 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Hilary de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Corinne Michaels et Melanie Harlow sont deux auteurs dont j'apprécie grandement la plume et j'avais donc hâte de découvrir le roman qu'elles avaient co-écrit. Hold You close c'est l'histoire de deux êtres qui s'aiment mais qui se sacrifient par amour.

London Parish est une jeune femme de 35 ans qui ne vit que pour une seule chose , à savoir son travail car dans sa vie personnelle , elle est terriblement seule. Elle a sa meilleure amie depuis des années Sabrina sur qui elle peut compter mais sa vie va bousculer du jour au lendemain quand elle va devoir venir en aide aux trois enfants de Sabrina qui a perdu la vie dans un crash aérien avec son mari David. Elle va donc mettre sa haine de côté car celui qui en a la garde n'est autre que leur oncle Ian qui lui a brisé le coeur il y a de cela 17 ans. London n'a jamais oublié cette nuit dont elle rêvait depuis toujours. C'était magique puis c'est devenu un cauchemar quand elle a compris qu'il s'était moqué d'elle. Dès lors, la haine était un sentiment plus facile à gérer que son amour démesuré pour lui.

London a réussi sa vie professionnelle et elle est sur le point de passer un cap supérieur mais avant toute chose , elle devra aider Ian à organiser sa vie pour s'occuper convenablement de Christopher ( 15 ans) , Morgan ( 12 ans ) et l'adorable Ruby. J'ai adoré ces enfants car ils ont chacun leur personnalité et ils vont nous faire craquer. Seul homme de la famille Christopher se doit d'être un homme et ne pas pleurer la perte de ses parents mais il devra lui aussi faire son deuil. Morgan est une adorable adolescente qui est le portrait craché de sa mère et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aura parfois des paroles plus adultes qu'Ian et London. Quand à Ruby, elle m'a émue aux larmes car cette petite a perdu tous ses repères et elle est plus jamais perdue. London va donc tendre la main et elle pourrait découvrir une facette fascinante d'Ian. Peut elle lui faire confiance à nouveau? Pourra t-elle mettre ses sentiments de côté?

Ian Chase est l'archétype du mec qui n'en a rien à faire de personne sauf de sa petite personne. Il n'a pas une haute opinion de lui même alors qu'il a réussi à monter son club sur le strip de Las Vegas. Il pourra compter sur Drea et Toby pour lui venir en aide car ses neveux et nièces vont l'obliger à adapter ses horaires de travail. Il va donc devoir consacrer plus de temps à ces enfants mais surtout il va devoir prendre son courage à deux mains et s'expliquer avec London. Pourquoi ne peut il pas s'empêcher de la blesser et de l'humilier? Cette attitude cacherait elle des sentiments plus profonds? Ce que j'ai adoré chez lui est son évolution qui va nous permettre de le voir sous un jour meilleur. Ian n'a pas mauvais fond mais il a toujours été le champion pour cacher ce qu'il ressentait vraiment. Il a envie d'être digne de la confiance de sa soeur et Sabrina parviendra même à l'aiguiller de l'au-delà. Pourra t-il enfin rendre heureuse London? Ne va t-il pas un nouvelle fois tout anéantir par sacrifice?

Bref, Corinne Michaels et Melanie Harlow nous offre une belle romance avec des personnages attachants et qu'on a envie de voir heureux. La perte, l'amitié et le sacrifice seront au coeur de cette histoire et de cette histoire qui nous fera vivre de belles émotions.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...