vendredi 17 août 2018

Casey Dreidrick et Olivia Applegate parlent de Driven avec USA Today

Voici donc un extrait de leur interview que j'ai traduit. Merci de me créditer si vous reprenez cette interview

Jessie: Quelle scène avez vous préféré tourner?

Olivia: est ce une question piège? 😉

A vrai dire, il y a eu tellement de scènes merveilleuses et intenses dans ce film que c'était comme un rêve qui se réalisait de pouvoir les tourner en tant qu'actrice. Je vais donc n'en mentionner qu'une seule : j'ai vraiment adoré ( de manière ironique) la scène chez Colton à Malibu où Rylee lui parle de son accident de voiture. Ce fut un moment si tendre et doux et cette connexion qu'il y a entre les deux personnages.

Casey: Ma scène préférée fut également celle que j'avais le plus peur de tourner car ça me touchait de très près . La scène où Rylee déclenche les souvenirs traumatiques sur l'enfance de Colton et il réagit par peur. Ce fut très thérapeutique pour moi. J'ai adoré pouvoir me perdre dans cette scène. Je me devais de dire la vérité.

Jessie: Quel est votre personnage secondaire préféré de la série ?

Olivia: J'adooooore Zander. Haddie et Dane sont très proches pour la 2ème place. 🙂

Casey: Je me reconnais énormément en Zander. Quand j'ai lu le roman, je me souviens avoir ressenti sa souffrance, ayant fait l'expérience d'émotions très proches en grandissant. J'ai trouvé que Christian (Ganiere) avait vraiment donné vie à l'énergie de Zander .

Jessie: Y a t-il eu des trucs fun sur le plateau?

Olivia: Tant de choses fun se sont déroulées sur le plateau. C'était le genre de tournage où tout le monde s'entendait bien, ce qui a rendu toute cette expérience encore plus fun et on a vraiment apprécié! Un de mes moments favoris sur le plateau fut quand Rylee et Colton sont sur les pistes avec les garçons et Rylee vient juste de donner un "baiser de bonne chance" à Colton. Nous tournions la scène et Rylee dit "Fais attention à toi , Ace" et il dit "Toujours" et va pour sortir, mais alors que Casey sortait, il s'est pris les pieds sur un poteau . On en a rigolé pendant des jours

Casey: Mise à part que savoir que la barbe à papa est vraiment génial pour les préliminaires? Tous les jours j'ai pu travailler avec Olivia, qui était une amie depuis les cours de comédie et nous étions tellement à l'aise l'un avec l'autre  - ça a vraiment aidé à rendre chaque jour excitant. Tosca Musk a casté mon chien pour être Baxter et l'avoir sur le tournage était mémorable. La scène où Rylee et Colton sont sur les pistes et elle me dit d'être "prudent" et j'ai ce sourire en coin sur le visage quand je m'en vais alors que je lui dit "Toujours" dans une des prises. Je me suis pris les pieds sur un des luminaires avec des sacs de sable qui les retenaient. Ce ne fut pas le moment dont je suis le plus fier.

Jessie: Quelle est la dernière romance que vous ayez lu.vu ou écouté?

Olivia: Mis à part Driven, je suis gaga de Crazy, Stupid, Love et Love, Actually. Ce sont tellement des classiques et je les ai regardés tant de fois.

Casey: Je viens juste de regarder The Notebook récemment. J'ai adoré ce film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...