dimanche 26 août 2018

Tosca Musk, K Bromberg et le cast de Driven parlent de la série à l'avant première - Vidéos + traduction

Tosca Musk parle de Driven



A 2.00

Tosca a lu les livres il y a quelques années et elle les a adorés et elle a contacté directement Kristy pour savoir si elle voulait bien qu'elle adapte son roman en film et elle a dit oui. Pendant un an, elles ont travaillé ensemble pour que ce soit le plus fidèle possible et que ça plaise aux fans. Il s'agit d'une histoire sur deux personnes brisées qui doivent retrouver le chemin de l'amour mais surtout réapprendre à s'aimer aux mêmes. Le film fait 2h420 , ce qui est déjà très long pour un film et elle a travaillé avec l'auteur afin de savoir ce qu'il fallait enlever mais surtout pour connaître les éléments essentiels. Il fallait garder ce qui allait à l'écran




Pour Kristy , le fait que les lecteurs soient aussi accro à la romance est dû au fait qu'ils trouvent un truc qui leur parle. La saga Driven est composée de 5 romans ( plus les spin off soit 9 livres en tout) donc ils ont eu plus le temps de s'attacher à eux. Colton est le gars qui est brisé et tout le monde veut le "réparer" Elle a vu un premier montage et c'était fou de voir ses personnages prendre vie. Il n'y a pas de grandes différences avec le livre car Passionflix lui a donné beaucoup de contrôle sur le script. Elle avait lu Fifty Shades et elle a voulu écrire son propre livre et c'est donc comme ça qu'elle a commencé. Colton lui est venu en premier et elle n'a jamais entendu parler d'une telle relation comme dans le livre, c'est venu de son imagination.




Olivia parle se ses débuts de chanteuse dans American got Talent puis la comédie lui a manqué donc elle est retournée vers cela. C'était fun d'avoir le premier rôle car même si on a la pression sur les épaules car le film repose sur nous , elle s'est amusée et de plus elle est amie dans la vie avec Casey donc ça n'a pas été difficile de tomber amoureuse de lui .

Elles parlent ensuite de ce que c'est être amoureux de quelqu'un . Elle n'aime pas se voir à l'écran




Il parle de son rôle et dit que Zander se contente d'être là avec les autres garçons car il a vécu un moment traumatisant quand il a vu son père tuer sa mère. Il n'essaie pas de se démarquer et il ne sait pas ce qui lui arrive. Puis il est heureux quand il voit Colton, le pilote de course car il se rend compte qu'une super star est dans le salon. Il commence dès lors à sourire .



Il parle de son rôle dans le film et du fait que 3 gamins harcèlent Aidan à l'école. Ils ne le croient pas quand il dit qu'il connait Colton et donc il l'aide. Le plus marrant pour lui a été de se faire de nouveaux amis et rencontrer de nouvelles personnes sur le tournage

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...