mardi 14 août 2018

Mon avis sur Boy Toy de Sarina Bowen et Tanya Eby

Liam

Le moment où Sadie Matthews a passé les portes du centre de soin , j'ai senti que mon monde avait basculé dans sa direction. Je suis tombé amoureux quand j'avais 14 ans et je ne suis toujours pas guéri. Le problème est qu'elle me voit comme un adolescent qu'elle gardait autrefois. Mais j'ai appris quelques trucs pour donner du plaisir à une femme ces quinze dernières années. J'ai hâte de lui montrer à quel point ça peut être bon. J'ai besoin de faire mes avances rapidement avant de la perdre encore. C'est bien plus qu'un jeu pour moi mais j'ai bien l'intention de gagner. 

Sadie

Je viens tout juste de survivre à la pire année de ma vie. En tant que mère célibataire de jumelles en bas âges, je n'ai pas de temps à consacrer à un homme . J'ai à peine le temps de réfléchir à quoique ce soit. Qui aurait cru que Liam McAllister deviendrait cet homme au charme dévastateur? Il est tout ce que mon mari n'était pas : grand , baraqué et désirant prendre le thé avec mes filles .

Je ne peux pas éventuellement m'engager avec lui. Il est trop jeune pour moi. Mais il est tellement persuasif. ...

Date de sortie : 14 août 2018
Editeur : Tuxbury Publishing LLC
Prix: 3.99 euros ou 12.94 euros
Pages: 214 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Nina Bocci pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Il s'agit certes du 3ème tome de la saga Man Hands mais je peux vous assurer que n'ayant pas lu les deux tomes précédents, cela ne pose aucun souci de compréhension. Boy Toy peut donc être lu indépendamment des autres tomes. Je découvre le duo Sarina Bowen / Tanya Eby et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Sadie Mathews est une jeune femme de 34 ans qui est la maman de jumelles et qui soit faire sans son ex mari Decker qui l'a trompée avec la nounou. Ca sent le cliché à plein nez me direz vous mais sachez que c'est une comédie romantique parfaite pour l'été. Sadie va parvenir à nous faire rire avec ses doutes , ses hésitions et ses réflexions et aussi à nous émouvoir car il est évident que Decker a laissé des traumatismes. Quand on découvre ce personnage dans le rôle de père ( enfin père est un bien grand mot), on a envie de le baffer pour sa stupidité et son manque de responsabilité est flagrante. Il n'a jamais pris son rôle de père au sérieux et ne se rend même pas compte de l'impact que cela peut avoir sur ses filles. C'est un être narcissique qui préfère privilégier sa petite vie plutôt que celle de ses enfants. Sadie va donc devoir faire avec les faux bonds, les annulations de dernières minutes et cette psychologue s'en veut de devoir laisser ses filles à la crèche.

Mais c'est un mal pour un bien car sans cela , elle ne serait pas retombée sur Liam McAllister qu'elle a gardé quand il n'avait que 14 ans. Le temps a passé et il est devenu un homme très charmant et séduisant. La différence d'âge est minime mais évidemment Liam n'avait que 14 ans quand il a eu un crush pour elle. Dans ce roman, Sadie va devoir donc lutter contre son attirance pour ce jeune homme qui s'occupe tellement bien de ses filles et prend aussi soin d'elle. Sadie est perturbée et n'ayant aucune confiance en elle , elle ne sera pas la première à faire le premier pas. Heureusement, elle peut compter sur ses amies Ash et Brynn pour lui venir en aide quand son cerveau tourne trop vite et que la crise de panique est là. Succombera t-elle à cette attirance ?

Liam McAllister est un héros que j'ai adoré car à 29 ans , c'est un homme d'une grande maturité, d'un calme olympien et d'une patience d'ange. Il sait qu'il est charmant mais il n'use absolument pas de son charisme et sex appeal. Je sais que vous serez d'accord avec moi quand je vous dis qu'avoir un héros qui s'occupe d'enfant est ce qu'il y a de plus sexy. Le voir interagir avec Kate et Amy est vraiment trop craquant. Il fait ses études dans ce domaine et on peut dire qu'il excelle. Il sait parfaitement s'y prendre et saura conquérir le coeur et l'estomac des deux petites mais aussi de leur maman. C'est un héros qui nous fait rêver car il est compréhensif et met le bien être des enfants avant son propre désir. Il n'a pourtant pas eu un cadre familial idyllique mais c'est sans doute cela qui a contribué à suivre la voie professionnelle qu'il a choisi. On le voit un peu en présence de ses parents et on peut dire qu'avec ses frères et soeurs , il a toujours été mis après la carrière de ces derniers. Il a eu un coup de coeur pour Sally car c'était la seule qui s'occupait de lui mais aussi parce qu'avec elle , il pouvait avoir des conversations poussées. Le fantasme deviendra t-il réalité?

Bref, si vous lisez en VO, je vous recommande cette lecture légère et comique car Sarina Bowen et Tanya Eby nous ont concocté une jolie romance pleine d'humour et d'amour. Boy Toy c'est le rafraîchissement idéal pour ces vacances d'été.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...