Un road trip en Écosse, les Highlands sous la neige.
Un rêve...
... ou pas !
Être influenceuse voyage n'est pas de tout repos, et Cassiopée en sait quelque chose ! Alors que la période des fêtes commence, elle s’apprête à partir en Écosse avec sa cousine. Malheureusement, Nadège, aidée de ses parents, a bien l’intention de s’approprier le compte Instagram de la jeune femme, les milliers d’abonnés et les partenariats qu’elle a obtenus à force de ténacité.
Après avoir supporté les caprices de cette dernière lors de leurs précédents voyages, voilà que Cassiopée doit se battre pour garder ce qui lui appartient !
Pour lui gâcher son séjour, sa cousine invite son voisin de siège dans l'avion à partager leur voiture pour un road trip dans les Highlands. Cela aurait pu être une bonne idée si l'homme en question n'était pas mystérieux, séduisant et diablement antipathique...
Les fêtes de Noël promettent d'être mouvementées...
Mon avis: Je referme ce roman avec un énorme sourire aux lèvres car j'ai passé un excellent moment en compagnie de Joshua et de Cassie à la découverte d'un pays que j'ai eu la chance de visiter et qui toujours aussi magique. La romance se met en place au fil des pages et les émotions ne cesseront d'être stimulées au rythme des rebondissements que subiront nos héros.
Cassiopée Lerrot est une influenceuse de talent qui met l'art au service de ses voyages. Elle commence à se faire bien connaître et elle partage ses périples et partenariats avec sa cousine Nadège. C'est bien simple dès le début, nous avons des envies de meurtres intenses à son égard tellement elle est odieuse. Il faut dire que le passé de Cassie n'est pas simple et qu'à la souffrance de la perte et des cicatrices, elle a dû subir les brimades psychologiques de sa cousine mais aussi de son oncle et de sa tante. Cette dernière semble avoir de très mauvaises intentions à son égard étant donné qu'elle tente de lui voler son compte instagram mais aussi ses partenariats. Nadège n'aura aucune autre circonstance atténuante que celle de la cupidité. Il est donc évidemment que Cassie ne se sent jamais aimée et qu'elle a donc tendance à se déprécier constamment, tout comme elle le fait en minimisant son travail. Ce road trip en Écosse sera donc très révélateur et va lui réserver des surprises en tout genre. J'ai adoré le personnage de Cassie car elle est réaliste et nous permet de nous identifier à elle et aux épreuves auxquelles elle sera confrontée.
Joshua Campbell est ainsi dire le passager surprise de ce road trip. Si les intentions de Nadège sont évidentes depuis le début, il aura le don de la remettre à sa place avec délicatesse et finesse d'esprit. Nous n'aurons qu'un seul chapitre écrit de son point de vue et cela peut donc nous frustrer un peu mais je trouve que cela est aussi un moyen de nous le faire découvrir par le biais de notre héroïne. Écossais d'origine, il est de retour au pays mais ne semble pas s'ouvrir facilement aux autres. Il sera cependant présent aux côtés de notre héroïne et il a ce côté chevaleresque qui lui sied tant. Il apportera lui aussi une autre thématique à l'intrigue et j'ai trouvé cela très intéressant. Il y a un certain écho en lui des événements vécus par Cassie et cela pourrait donc être un nouveau point commun à partager. J'ai aimé son flegme so brittish car il parvient à atténuer toute tension dramatique grâce à son attitude posée et assurée.
Bref, je ne vous en dis pas plus mais je ne saurais que trop vous recommander de plonger dans cette romance qui vous fera rêver, voyager, qui vous mettra des étoiles dans les étoiles et qui fera battre votre cœur un peu plus fort. Mily Black nous offre une romance comme je les aime: un romance doudou, réaliste et qui fait du bien. Un vrai régal à savourer avec un bon chocolat chaud et des marshmallows.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité