mardi 10 février 2015

Jamie Dornan au Jimmy Fallon Show - Vidéo 1 + traduction

Hier soir Jamie était à l'émission de Jimmy Fallon et voici un premier extrait de l'émission qui est hilarant :


 Jimmy et Jamie vont donc jouer au jeu "50 accents de Grey". La machine va choisir un accent avec lequel dire une phrase du livre.

Le premier accent de Jamie est donc écossais avec la citation " Je ne me souviens pas avoir lu une phrase sur les pince tétons dans la Bible"

Jimmy doit donc dire avec un accent russe "Je pensais qu'on faisait l'amour à la façon des brownies au chocolat avec une cerise au dessus mais qu'est ce que j'en sais"

Jamie doit ensuite dire avec l'accent français " Ne donne pas un tel tournant à ton sous vêtement et rends moi la mienne"

Jimmy doit le faire ensuite à la cow boy , ce qui n'est pas un accent  "Il sourit puis sort du magasin en refaisant cette démarche, posant son sac plastique sur son épaule, me laissant seule à gérer mes hormones débordantes".

Jamie doit enfin faire un accent complétement différent de son accent irlandais car il doit le faire avec un accent irlandais du conté de Cork :" Et dans une infime partie sous utilisée de mon cerveau, sans doute localisée à la base du Medula Oblongata là où réside mon subconscient, me vient cette idée 'Il est ici pour toi'"

Avant de prononcer cette phrase, Jamie se demande pourquoi elle est si longue ce qui fait rire Jimmy qui doit penser à autre chose :p

Pour conclure Jimmy va dire avec un accent italien "J'ai trouvé de l'huile pour bébé. Laisse moi t'en mettre sur les fesses"

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...