samedi 14 février 2015

Passez une délicieuse saint valentin avec Une Nuit dans tes Etoiles

Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février… Sauf que l’angelot a plus d’un tour dans son carquois, et il se pourrait bien qu’il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.

Date de sortie  : 6 février 2015
Editeur: Harlequin


Mon avis : Ce court récit est le début d'une délicieuse histoire. Comment la neige peut bloquer les aéroports de New York et changer ainsi le destin de cette homme et de sa fille et de cette femme. On le sait les aéroports sont faits pour les rencontre mais on aimerait en vivre des comme celles ci. 

Anna est une jeune femme qui semble perdue à ce stade de sa vie et elle s'apprête donc à rejoindre Jim son compagnon mais le destin en a décidé autrement et elle partage ce qui devrait être un calvaire avec Mark, un père de famille adorable qui a une fille Elizabeth très attendrissante. 

Ce joli récit est plein de bons sentiments, d'amour, de découverte , d'ouverture d'esprit et de découverte de soi. C'est évident qu'on passe un très bon moment mais cette fin est plus que frustrante car on veut savoir ce qui va se passer quand chacun aura repris son avion. Anna tiendra t-elle la promesse qu'elle a faite à Elizabeth? Erik va t-il sentir que sa soeur a changé? Quelle sera la réaction de Jim au retour d'Anna? 

Vous le saurez .... on ne sait pas quand grrr !  Comme on dit , la suite au prochain numéro . Bonne saint valentin à tous et à toutes et dégustez cette petite gourmandise sans modération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...