mercredi 25 février 2015

Stephen Amell de la série Arrow était au Late Night with Seth Meyers - Vidéo + traduction


Il explique donc qu'il est fan de cette émission et que le 2 janvier il avait mis sur son compte twitter qu'il voulait participer à cette émission et le compte twitter de l'émission a été débordé donc CW a appelé l'agent de Stephen pour lui donner les dates où il pourrait venir et ils lui ont demandé de mettre le message sur Twitter pour stopper tout ça. Seth est inquiet qu'il ait atteint son goal en février mais Stephen affirme qu'il est en train de réfléchir à d'autres challenges et qu'il le lui fera savoir sur son compte twitter.

Ils parlent ensuite de leur rencontre aux Golden Globes en 2013 mais Seth ne s'en souvient pas. Ce fut une mauvaise soirée car il était à la table des acteurs de la série Big Band Theory, il était tout seul  et il avoue que ça aurait été la même chose s'il y avait eu 9 acteurs de la série Arrow et un seul acteur de la série Empire. Il avait donc vu Seth qui avait co écrit les sketch de la soirée et il voulait aller lui dire qu'il rêvait de faire le Saturday Night Live mais quand il est allé devant lui il a bafouillé "Bonjour Mr Meyers, moi Stephen Amell , SNL s'il vous plaît". Et Seth a été super , s'est excusé car il devait y aller . Il avait aussi bu beaucoup de champagne vu qu'il se sentait seul et il n'a pas reconnu le président Clinton alors que tous les acteurs de Big Bang Theory avaiet eu leur photo avec le président.

Stephen est canadien et donc quand il voit une célébrité ou un inconnu portant les couleurs du canada, il va voir cette personne pour lui dire "Bonjour , je suis Stephen Amell, je suis canadien. Quand avez vous reçu l'ordre du Canada?". Seth raconte alors une anecdote aux Jeux Olympiques de Vancouver où la sécurité était au maximum et où cet emblême du Canada ne suffisait pas à les faire passer immédiatement les portails de sécurité

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...