lundi 9 février 2015

Découvrez les robes d'Ana dans Fifty Shades of Grey avec de nouvelles images du film - Vidéo + traduction




Pour la 1ère tenue il s'est inspiré de Faye Dunaway dans l'affaire Thomas Brown et cette couleur offre un super contraste avec le costume marron foncé de Christian , ce qui révèle aussi l'état d'esprit du personnage

Grace: Qui veut du café?

Christian: J'ai promis à Ana que je lui ferais faire le tour du propriétaire. Veuillez nous excuser.



Christian : Quelle tenue Miss Steele ! 

Voix off : C'est une scène où Ana et Christian discute du contrat qu'il a établi pour elle

Ana: Ce n'est pas une rendez vous

Il explique ensuite qu'une robe près du corps a été choisie pour montrer qu'elle a la main dans cette négociation car elle est très belle

Ana: Impressionnant.

Christian: J'ai déjà fait ça auparavant. Par là j'entends des rendez vous d'affaires


Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...