jeudi 12 février 2015

Vidéo BTS de Hunger Games, la Révolte partie 1


Traduction faite par Hunger Games France

Sam Claflin : Je crois que j’étais particulièrement excité à l’idée de jouer Finnick une nouvelle fois.
[Sur le tournage] Je vais tourner une scène aujourd’hui !
Ce qui est génial, c’est que je l’ai déjà fait et je connais l’équipe et je connais les acteurs… C’est comme s’ils faisaient partie de ma famille donc il n’y a pas ce stress qui peut nous accompagner en entrant de nouveau dans ce monde.


Finnick : Ils pensent que je pourrais être une distraction.
Katniss : Et si tu mettais un pantalon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...