mardi 24 février 2015

Le bon plan Livres avec Le Furet


Qui n'a pas ses armoires remplies et débordantes de livres? Moi oui et tandis que certains livres sont de vrais coups de coeur, d'autres ont été des lectures sympas ou des déceptions. Dans ce cas que faire?

J'ai testé cette après midi Le Furet Rachète vos Livres ( Par exemple, chez moi , on peut le faire au Furet de Lille , de Calais - Cité de l'Europe ou encore à Arras)

J'ai donc ramené la trentaine de livres en français mais aussi en anglais que je ne relirais plus et Le Furet m'a donc repris 14 livres ( certains dataient de très loin, comme Le Journal d'un Vampire , Le Cercle Secret ou les Vampires de Manhattan et même certains livres achetés chez France Loisirs ont été repris)

On vous fait donc un bon d'achat valable deux mois sur tout le magasin et utilisable en une seule fois.

J'ai donc pu m'offrir deux nouveaux livres et ne débourser d'argent que pour le troisième ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...