lundi 9 février 2015

L'art dans l'appartement de Christian Grey - Nouvelle scène et BTS - Vidéo + traduction


Ana: C'est quoi?

Christian: C'est un contrat de confidentialité . Je suis désolé mais mon avocat y tient. Venez.

On apprend donc que des artistes locaux ont été choisis pour leur oeuvre en bois et très organiques de même pour les meubles dans l'appartement de Christian

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

Source       Via

2 commentaires:

  1. Bonjour de qui sont les œuvres qui sont dans l'appartement de Christian? svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurore

      J'ai ré-écouté la vidéo et le nom n'est pas donné . Je ne sais donc pas répondre à ta question. Je suis désolée ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...