vendredi 7 avril 2017

Ryan Cooper parle de la série Confess dans une interview avec Cheddar - Vidéo + traduction




 
A 1h20

Il parle de Confess et répond au journaliste qui lui dit en plaisantant qu'il est nu tout le temps. Non il porte parfois des vêtements. Il espère que ça ne rebutera pas les gens :p

Il explique que la série est basée sur un livre de Colleen Hoover , qu'il incarne Owen Gentry un  artiste qui base ses tableaux sur les confessions qu'il reçoit. Il cite la confession où une femme est contente de la ressemblance entre son mari et son frère car ainsi on ne sait pas que le père de son enfant n'est pas son mari.

Il parle ensuite de l'histoire des deux héros qui ont des secrets qui pourraient compromettre le debut de leur relation.

Le journaliste lui parle de la ressemblance de la BA avec Fifty Shades et de la ressemblance de Ryan avec Jamie. Il a déjà signé des autographes pour Jamie. Il pourra être sa doublure et vice versa. Pour lui la série n'a rien à voir avec Fifty.

Il parle ensuite de go90 . Confess est la seule série qu'il a regardé sur cette chaîne . Il est ravi du résultat et attend de voir ce que ça va donner ensuite. Il parle ensuite de son prochain film Rough Night. Il parle ensuite de la différence entre la série et le travail avec un studio pour le film. Avec la multiplication des séries en streaming , c'est merveilleux d'avoir plus d'opportunités en tant qu'acteur

Ryan parle ensuite du fait qu'il a beaucoup de scènes torse nu dans Confess et que c'est un peu une part de lui qu'il donne. Mais quand on travaille avec les bonnes personnes, ça se passe bien. Avec Elissa Down , ils ont fait des sessions avec Katie pour parler de la série mais aussi de ce qui les mettait à l'aise ou non. Ils ne sont pas arrivés sans préparation pour ces scènes. Katie est une actrice merveilleuse et talentueuse.

Il parle ensuite de la campagne qu'il a fait sur la santé .

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...