lundi 12 juin 2017

La tension est à son comble dans Convoite Moi de Geneva Lee

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous. Le livre se termine sur un cliffhanger hallucinant...

Date de sortie : 8 juin 2017 
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 330 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Déborah et Stéphanie des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP

Mon avis : J'aime toujours autant cette saga car à chaque tome nous ne tombons pas dans la redondance et nous allons de l'avant au niveau de l'intrigue. J'ai même été très agréablement surprise de voir que ce tome , bien que comportant des scènes sexuelles érotiques, soit moins "vulgaire" dans le vocabulaire. En effet, comme je l'avais indiqué dans mon précédent avis ( que vous pouvez retrouver en cliquant ICI) , je trouvais que l'abus de certains mots crus avait tendance à refroidir mon émoi pendant les dites scènes.  Nous avons de nouveau de très belles scènes de sexe très intenses mais elles ne desservent pas l'intrigue . 

Belle Stuart a bien saisi que son amant et ancien patron Smith Price avait de lourds secrets à porter mais sans doute aveuglée par l'amour, elle est prête à continuer l'aventure avec lui. Belle est une femme belle et fougueuse qui aime aller de l'avant et elle montrera sa détermination dans ce nouveau tome. Elle devra mener de nombreux combats sur de nombreux fronts mais ne renoncera jamais. Dans un premier temps, j'aimerais que nous nous focalisions sur l'histoire qu'elle vit avec Smith. Si au départ, nous pensions qu'il ne s'agissait là que de deux personnages attirés irrésistiblement l'un vers l'autre uniquement par le sexe, je pense que nous faisons fausse route. Si les sentiments de Belle apparaissent assez vite, il en sera de même pour Smith qui finira par nous ouvrir son coeur. A l'image de l'histoire de Clara et Alexander ( que nous retrouvons d'ailleurs dans ce tome) , leur romance ne sera pas de tout repos car Smith est le prisonnier d'un piège qui s'est refermé sur lui depuis très longtemps. Belle va donc vivre des heures assez sombres dont elle ne connaîtra pas toujours en amont les raisons. Elle va souffrir dans ce tome que ce soit d'un point de vue émotionnel , sentimental ou même physique. Elle devra donc se battre contre les démons du passé de Smith et elle n'a pas conscience du combat qui l'attend. Pourtant malgré les obstacles, elle ne reculera devant rien pour obtenir un bonheur qu'elle pense mériter. L'amour pourra t-il être plus fort que tout? L'histoire de Belle et Smith pourra t-elle survivre à toute ces complots environnants? 

Mais Belle devra aussi affronter d'autres soucis dans se vie personnel. Nous savions que sa mère était acerbe dans le précédent tome mais ici nous en découvrons toute l'étendue. Cette femme perfide n'a pas fini de mettre des bâtons dans les roues de sa fille et nous espérons que son chantage n'aboutira pas. Professionnellement parlant, Belle se lance corps et âme dans le lancement de Bless. Elle sera aidée dans cette aventure hors du commun par Lola, la soeur de Clara et à elle deux , elles seront plus que déterminées. L'idée de base est excellente et en se plongeant tête baissée dans le travail, on espère que cette entreprise sera florissante car elle sera le symbole de l'émancipation de Belle. Même si elle peut compter sur sa Tante Jane pour lui donner de bons conseils, Belle est sans conteste une femme d'affaires qui ne peut que réussir dans ce qu'elle entreprend. Je trouve que ce qui est d'autant plus admirable chez elle est le fait qu'elle veut y parvenir seule pour que Bless soit une fierté personnelle. En ce qui concerne ses amis, elle peut toujours compter sur Edward et Clara mais ces deux là ne sont plus aussi présents qu'avant. D'une part, Edward doit préparer son propre mariage avec son petit ami David dans un contexte royal assez tendu. Malgré cela , il n'aura qu'un tête le bien être de Belle et même si on peut le trouver un peu dur vers la fin du roman , il veut simplement la protéger. Quant à Clara, elle est aussi un peu présente et j'ai eu un peu de mal avec son attitude vers la fin du roman même si au fond de moi, je comprends que c'est une femme et une mère qui a peur pour sa famille. J'espère que Belle pourra réellement compter sur elle dans le prochain tome. 

Nous retrouvons Smith Price dans ce nouveau tome et j'ai aimé en savoir plus sur ce personnage qu'on découvre dans le précédent tome. C'est vraiment un personnage très complexe que j'apprécie de plus en plus. Il est vraiment pris au piège et tentera de tout mettre en oeuvre pour contrer Hammond. Ce dernier est vraiment un être abject et pervers et nous n'avons pas fini d'en savoir plus sur les ramifications des crimes qu'il a commis. Un fil rouge se dessine et on commence à comprendre son implication depuis le début de la saga et pas seulement les précédents tomes. Nous n'avons qu'une envie que ce dernier paie pour ses fautes et ses déviances mais je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il a des ressources incroyables et même si Smith en a également , c'est un combat de titans et une guerre des nerfs qui va faire rage. Les dommages collatéraux risquent bien d'être terribles et il nous faut espérer une alliance assez forte pour la contrer. J'ai particulièrement aimé la scène de confrontation entre Smith et Alexander car on voit que ce sont deux forces qui s'affrontent mais qui ont au final un but commun. A qui Smith pourra t-il s'allier et faire confiance pour réduire à néant ce monstre. 

Même si la sexualité particulière de Smith est évoquée dans ce roman , elle n'est plus au coeur de celle et j'ai aimé l'aspect érotique qui laisse place en quelque sorte au thriller. On constate que Smith est un homme pas si mauvais que cela qui paie pour des crimes qu'il n'a pas commis. Je suis très intriguée par la suite des événements car il nous a démontré qu'il était prêt à tous les sacrifices pour sauver celle qu'il aime. La situation devient de plus en plus inextricable et les amis peuvent devenir les ennemis. A qui faire confiance? Je suis persuadée que Smith aura la force, la détermination et l'envie de s'en sortir. Il a les moyens financiers et j'espère qu'une coalition "royale" pourrait être un vrai pas en avant. Je ne pense pas que nous ayons toutes les cartes en main et je suis sûre que Smith nous réserve encore de belles surprises dans sa manche. Son amour saura t-il être préservé? Devra t-il à nouveau faire souffrir celle qu'il aime pour la mettre hors de danger? 

Bref, Geneva Lee nous offre un nouveau tome palpitant qu'on dévore d'une seule traite dès que nous l'avons en main. Le suspense , les manipulations et les complots prennent le dessus sur l'érotisme de la relation de Belle et Smith. Le lecteur est tenu en haleine et n'a qu'une hâte : dévorer le tome suivant. 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...