Voilà quelques temps que le tome 2 était sorti et j'ai enfin pris le temps de le découvrir. Nous allons retrouver nos héros là où nous les avions laissés et il s'agira de voir quelle sera la finalité de leurs histoires.
Angel Valrez était un sacré héros, borné et assez brut de décoffrage. Nous avions découvert ses failles mais ce n'était pas le cas d'autres personnages comme son frère jumeau Gabriel. Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est le fait que nous ayons une réelle évolution voire une remise en question de ce héros. Il va enfin comprendre qu'il n'a pas ce poids à porter et qu'il doit s'ouvrir aux autres. En faisant cela, il ne sera pas faible mais au contraire fera preuve de courage et de persévérance. Il a toujoirs été convaincu de n'avoir qu'un plan de carrière et aucune chance de se réaliser autrement mais il ouvrira enfin les yeux. Il sait que Santana est parfaite pour lui mais il a tellement l'habitude de repousser les autres qu'il commettra encore des impairs.
Santana Rivera n'aura pas le temps de souffler une seule seconde. Les aléas de la vie vont tempêter dans sa vie et la bouleverser au plus haut point. Son pilier, c'est sa famille et cela va être remis en question. J'ai aimé ces personnages qui seront soudés face à l'adversité. Ils seront embourbés dans des tracas mais ils mettront tout en oeuvre pour s'en sortir. Elle est arrivée à OMU avec une mission en tête et elle ne pourra y déroger même en devant faire face à celui qui pourrait apaiser ou briser son coeur. Le destin semble à la fois se liguer contre elle mais aussi la remettre sur le chemin de cet homme dont elle a perçu les failles et le manque de confiance.
Bref, j'ai passé un super moment avec cette duologie qui saura aborder des thèmes sensibles mais forts. Les clins d'oeil aux autres romans de l'autrice étaient aussi un vrai régal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité