Une romance que j'ai pris plaisir à découvrir. On a de belles tensions entre nos héros, de belles joutes mais aussi des thèmes forts qui devront être abordés et traités pour espérer tourner la page et aller de l'avant.
Zoey est une jeune femme de 21 ans qui ne vit plus mais survit depuis 4 ans. Un traumatisme est bien présent et elle va suivre cette bucket list pour la sortir de sa zone de confort. J'ai aimé le caractère de cette jeune femme qui ne va pas s'intégrer facilement malgré la présence de Floriane. Cette dernière va la pousser hors de sa chambre et elle aimerait qu'elle se joigne plus à elles mais elle n'en connait pas les raisons. Elle va en cours, elle va devoir faire face aux démons de son passé mais elle ne renoncera pas. Revoir Prince alors qu'elle a eu le coeur brisé ne sera pas simple mais elle ne lui facilitera pas la tâche. Il y a un passif mais l'attirance ne sera jamais loin.
Johnny Prince est la star de l'université. Il est très talentueux avec une crosse et les filles se jettent à ses pieds. Pourtant derrière cette glorieuse apparence se cachent des failles et des souffrances. Il y a beaucoup de non dits mais nous lecteurs savons des choses qui donneront un autre tournant à l'intrigue. J'ai aimé découvrir ce jeuen homme qui a été amputé de sa moitié et qui doit vivre avec une terrible promesse qui a été faite. Il semble détaché de tout mais c'est vraiment une carapace. Quand Zoey revient dans sa vie, il risque bien de faire de sa vie un enfer. Il ne peut s'empêcher de se rapprocher d'elle. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Nos deux héros vont nous faire vibrer au gré de leurs émotions et de leur récit sans pareil.
Bref, je vous recommande cette romance universitaire qui saura sortir du lot grâce à des héros en pleine reconstruction. Aimée Bianca aborde avec justesse des thèmes essentiels et importants. Les personnages secondaires ne seront pas en reste et je les ai également appréciés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité