J'avais terriblement envie de découvrir la plume de l'autrice et quand j'ai su que BMR allait sortir sa saga, j'étais heureuse. Je me suis régalée du début à la fin. L'univers des rodéos y est parfaitement décrit et j'ai trouvé cela génial que cela ne se passe pas aux USA mais au Canada. J'ai déjà hâte de lire les autres tomes tellement j'ai été charmée.
Rhett Eaton est une star dans le monde du rodéo. Chevaucher un taureau est aisé pour lui et s'il n'avait pas eu ce petit souci avec des propos inappropriés, il n'aurait jamais rencontrer notre héroïne. Un mal pour un bien me direz-vous. J'ai adoré ce héros qui se cache sous des airs arrogants et hautains mais qui cache des failles. Sa famille a un ranch et s'il se démène autant à un âge si "avancé" pour sa carrière, c'est bien pour eux. J'ai trouvé Cade assez dur avec lui dans ses mots mais on sait qu'il a peur pour lui. Harvey, leur père, est adorable et j'ai adoré la scène bonus. Rhett va donc avoir une babysitter pour éviter la fuite des sponsors. Il s'attendait à une princesse capricieuse mais il va découvrir une femme qui le voit vraiment et qui gratte le vernis. Il ne devra pas succomber mais cette proximité forcée ne peut aboutir qu'à une chose. Le risque en vaut il la chandelle?
Summer Hamilton travaille pour son père Kit et elle aussi a quelques soucis familiaux, notamment avec sa belle mère et sa soeur Winter. J'ai aussi beaucoup aimé cette jeune femme de 25 ans qui ne va pas se laisser abattre devant cet homme râleur mais terriblement attachant. Elle verra au delà des apparences et va comprendre ce qui le ronge. Elle va aussi comprendre qu'il malmène se santé pour gagner plus d'argent et protéger sa famille du besoin. Elle va comprendre que sa réputation est fausse et que c'est un homme avant tout. Le voir avec Theo, ce jeune homme qu'il a pris sous son aile, le montre sous son vrai jour et on ne peut que succomber. Elle aussi se met la pression inutilement et avec lui, elle va discuter à coeur ouvert de vrais problèmes. Mais elle qui veut rester dans l'ombre saura t-elle accepter de passer sous le feu des projecteurs et l'aimer au grand jour?
Bref, un premier tome introductif que j'ai adoré ! La plume d'Elsie Siver est fluide et addictive. On entre de plein pied dans cet univers et on n'a pas envie d'en ressortir. Le monde du rodéo est un personnage à part entière et on en redemande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité