Si vous me suivez, vous savez que j'adore la plume de l'autrice. J'avais hâte de découvrir sa nouvelle comédie romantique dans un univers qu'elle connait bien. Je me suis attachée aux personnages de Colyne et Axel et je ne peux que vous recommander cette lecture.
Colyne est une jeune femme à qui il ne faut pas parler de mariage. Elle déteste cela et pourtant, elle doit s'y rendre avec son petit ami. Vivien. Après deux ans de relation, il va oser poser la question qui fâche mais notre héroïne ne l'entend pas de cette oreille. Elle va prendre ses jambes à cou et prendre une colocation avec Axel. J'ai aimé le côté atypique de cette héroïne, testeuse de jeux vidéos. On va s'attacher à elle et j'ai aimé découvrir la relation qu'elle va tisser avec notre héros. Ils s'entendent bien et ils vont enchaîner mariages en tout genre. Ce sera de beaux moments de rires et d'émotions. La maladresse semble les suivre et rendra mémorable ces moments de bonheur. Peu à peu, on sent qu'elle va s'ouvrir à lui mais elle se refusera à tomber dans le piège de l'amour.
Axel est un héros charmant qui tente de percer dans le cinéma. Il enchaîne les conquêtes et ne s'en cache pas. Le feeling va bien passer avec notre héroïne et on va chercher à découvrir qui il est. Il a clairement des différents avec son cousin et on va chercher à comprendre pourquoi. Il y a une part de mystère chez lui qui est aussi très intéressante. J'ai aimé le voir avec Colyne car il sera naturel et il sera aussi à son écoute. Ce qui a commencé comme un simple jeu pourrait peu à peu se transformer en tout autre chose mais nous n'en serons pas sûre étant donné que tous les deux envoient des signaux contradictoires. Il s'enfonce parfois dans un rôle pour se protéger et assister avec eux à ces mariages sera vraiment très marrant.
Bref, cette comédie romantique est rondement menée et les personnages seront bien travaillés. J'ai passé un très bon moment de lecture et cette immersion dans ces mariages a été un vrai régal. J'ai aussi aimé Song, un personnage qui a su me coller un sourire aux lèvres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité