vendredi 11 juillet 2025

Mon avis sur I could be yours d'Helena Hunting





Helena Hunting, c'est la reine des romances dans le milieu du hockey et revoir des héros des différentes sagas dont celle en VO, Toronto Terros, est toujouts un régal. Un mariage à organiser, des témoins avec des petits différents, tout va bien se passer....

Essie est la reine de l'organisation. Ainsi, quand sa meilleure amie Rix, lui demande d'organiser son mariage avec Tristan, elle va se lancer tout de suite avec toute la passion qui la caractèrise. Le seul hic est qu'elle va devoir partager cette tâche avec celui qui l'a ghosté il y a 6 ans. Les tensions sont là, les non dits étouffants et les excuses aux abonnés absents.Si le récit commence comme une romance classique enemies to lovers, elle nous fera vibrer au fil des pages et l'évolutiion des thèmes et des personnages. On passera de très bons moments avec la fine équipe mais le temps des explications et eventuellement du pardon seront bien là aussi. 

Nate Stiles porte un lourd fardeau sur ses épaules. Il est le frère de Tristan mais aussi de Brody et leur enfance a été marquée par le départ de leur mère. Son père Gideon se reconstruit enfin avec Sophia mais leur mère pourrait bien jouer les troubles fêtes. Il souffre donc du syndrome de l'abandon et on le comprend aisément. En voulant préserver ses frères, il va s'enfoncer dans le sentiment de ne pas pouvoir aimer comme il le faut et il va donc se refuser d'ouvrir soin coeur. Essie en a fait les frais et elle ne veut plus réitirer cette douloureuse expérience. 

Bref, plongez avec délice dans cette douce romance qui saura aborder avec justesse des thèmes forts tout en nous proposant des scènes qui vont faire grimper la température. Espérons que l'amour finira par triompher de toutes part. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...