Je retrouve avec grand plaisir la plume de l'autrice et je me suis régalée avec cette romance parfaite pour l'été. Embarquez à bord d'un vol pour les Antilles, attention aux zones de turbulences, accrochez vos ceintures car le mariage pourrait bien ne pas arriver.
Marlow est une jeune femme qui sent depuis le début que se marier aux Antilles en hiver n'est pas une idée lumineuse. Elle y va pour assister à un moment plein de romantisme mais le retour à la réalité sera brutal. Elle devra convaincre sa soeur Cassy qu'elle doit épouser Wyatt et entre temps, elle va mieux apprendre à connaître le cousin de ce dernier. J'ai aimé cette comédie romantique car ils sont tous les deux prêts à aider leurs proches mais en même temps, ils aimeraient prendre le temps de découvrir cette flamme qui commence à brûler entre eux. Marlow va se poser des questions, hésiter à vivre pleinement cette relation secrète car elle a d'autres tracas à régler mais pourquoi nier le bonheur quand on l'a sous les yeux?
Grâce à des flashbacks mais aussi des chapitres écrits de son POV, nous allons découvrir qui est cet homme. Il apprécie son cousin et même s'il ne pensait pas le voir rangé un jour, il sait qu'il aime vraiment Cassy. La mission qui lui sera confié, à lui et à Marlow, sera plus que délicate car le moindre faux pas sera fatal. Les deux familles sont réunis et elles ajoutent des tensions à l'ensemble. Rowan a investi toute son énergie et son temps dans son restaurant. Il lui faudra donc profiter de cette parenthèse dorée et savourer chaque moment avec elle. Marlow est la femme qu'il lui faudrait mais tous deux ont des vies bien remplies. Ils doivent se focaliser sur les mariés mais on sent que tous deux ont de vrais sentiments. L'amour finira t il par triompher?
Bref, je me suis régalée car il y a tout ce que j'aime dans ce genre de romance. Les Antilles seront le théâtre de scènes d'anthologie et on espère un happy end général pour tous nos héros dans tous les domaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité