Si vous lisez en VO et que vous êtes à la recherche d'une romance comme on les aime avec des tropes comme fake dating ou les opposés s'attirent, vous avez frappé à la bonne porte. Une romance estival comme on les aime et qui nous fait passer un bon moment de lecture.
Jade est une artiste dans l'âme mais depuis plus de deux ans, elle n'arrive pas à créer. Les soucis financiers sont de plus en plus féroces et elle va accepter un deal: jouer à la fausse petite amie avec le vigneron du coin pour renflouer les caisses. Elle ira même jusqu'à accepter d'assister au mariage de son ex. Elle ne sera pas simple invitée mais une demoiselle d'honneur. Elle va se mettre dans le pétrin mais elle se sent capable de tenir deux semaines. Je découvre la plume de cette autrice et même si c'est une romance cousue de fil blanc, j'ai adoré partie dans cette petite ville pour vivre à ses côtés cette expérience qui va clairement cnahger sa vie.
Everett Rhodes est en charge des vignes. Il préfère mettre de la distance entre lui et les autres. Il en a marre de porter le fardeau et pouyr être tranquille avec sa famille, il va acheter la paix sociale. Jouer aux amoureux ne devrait pas être difficile et pourrait, sur le long terme, lui sauver la mise. J'ai aimé les joutes verbales entre les deux. Ils viennent de deux univers qui semblent opposés mais si Rhett adore les vignes, Jade est aussi passionnée par son art. Ils vont jouer au jeu dangereux de l'amour et pourraient bien être pris à leur propre piège.
Bref, une lecture facile, agréable et vraiment sympa. On va adorer suivre nos héros dans le rôle de leur vie et on va évidemment fondre pour cette romance qui se mettra finalement en place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité