dimanche 1 février 2015

Résultats du Concours : Remportez un exemplaire du roman de Sophie Jomain "D'un Commun Accord"

 Résultat du concours : Bravo à tous et à toutes pour votre participation , je viens d'effectuer le tirage au sort via Random.org et c'est .....

-  

qui remporte donc "D'un commun accord" de Sophie Jomain.

J'attends tes coordonnées complètes par DM sur Twitter afin de procéder à l'envoi du livre.

Bon dimanche à tous et à toutes et à bientôt pour un nouveau concours

********************************************************************************


Pour vous remercier de votre fidélité ( vous êtes plus de 100 personnes à suivre mes bêtises sur Twitter, 75 sur Facebook et en 3 mois d'existence, j'ai atteint 6000 pages vues ! ) , je vous propose un premier concours . Pour tenter de remporter un exemplaire du roman de Sophie Jomain, 3 possibilités s'offrent à vous




1 ) Sur Facebook, il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions, poster un message sur le post du concours et partager ce concours .

2) Sur Twitter, il vous suffit de suivre mon compte @TheLovelyTeach et de poster le message suivant

Je participe au concours avec  pour remporter un exemplaire  de  chez    

3) Pour les personnes qui ne sont pas sur les réseaux sociaux mais qui postent des commentaires sur le blog, il vous suffit de m'envoyer un mail à thelovelyteacheraddictions@yahoo.com en indiquant le pseudo que vous utilisez dans les commentaires, votre nom prénom et coordonnées complètes.


Le concours aura lieu du dimanche 25 janvier au dimanche 01 février midi. Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France, Belgique, Suisse et Espagne. Un tirage au sort sera effectué le dimanche 1er février après midi via Random.org et le nom du gagnant sera annoncé sur le blog , la page Facebook et le compte Twitter. L'envoi du lot se fera par Amazon.fr.

Bonne chance à tous et à vous de jouer.



7 commentaires:

  1. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour ce roman
    je vous suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    mon partage
    https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1529056700704881?pnref=story
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Patrick, j'ai bien pris en compte votre participation. Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Participation validée Dark Flower ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je suis ravie !!!, un grand merciiii!, je viens de t'adresser sur ton mail mes coordonnées. Merci encore et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien reçu ton mail et une fois la confirmation de ton adresse ( j'ai un doute sur la rue , vu comment tu l'as écrit loool) , je t'envoie le lot .

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...