dimanche 1 février 2015

Les sorties livresques de février : la liste de mes envies

Alors que je n'ai lu que 2 livres sur les 6 de ma liste de janvier, voici déjà que février pointe le bout de son nez et comme ma PAL n'est jamais vide, voici les livres que je veux lire en février. Il y aura un grand nombre de livres en VO

* Hero de Samantha Young - Sortie le 3 février - Lecture VO

Le père de Alexa Holland était son héros - jusqu'à sa choquante découverte qu'elle et sa mère n'étaient pas sa seule famille. Depuis, Alexa a tout mis en oeuvre pour donner une nouvelle direction à sa vie et pour se forger une nouvelle identité loin des terribles secrets de son père. Mais quand elle rencontre un homme qui est aussi meurtri qu'elle par les erreurs de son père, Alexa se doit de lui venir en aide. 
Caine Carraway ne veut absolument pas accepter les efforts que fait Alexa pour lui permettre sa rédemption mais ce n'est pas facile de la repousser. Déterminé à faire en sorte qu'elle le déteste, il va tester les limites de sa patience et attends qu'elle se détourne de lui. Mais ses actions ne font que les attirer l'un vers l'autre et malgré tout ils se lancent dans une histoire intense et explosive.
Il n'y a que Caine qui sache qu'il ne sera jamais le chevalier qu'Alexa attend depuis si longtemps. Et quand ils sont proche du danger , il découvre qu'il fera tout pour empêcher qu'un d'eux ne soient de nouveau blessés. 

* Simple Perfection d'Abbi Glines - Sortie le 4 février - Edition Collection Emoi

Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

* Respire de K A Tucker - Sortie le 5 février - Edition Hugo New Romance

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.



* Une nuit dans tes étoiles d'Emily Blaine - Sortie le 6 février - Editions HQN

Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février… Sauf que l’angelot a plus d’un tour dans son carquois, et il se pourrait bien qu’il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.



 * Valentine de Samantha Young - Sortie le 14 février - Lecture VO 

Je vous rappelle que dans cette nouvelle , nous retrouverons les 6 couples de la saga Dublin Street. 


Si vous souhaitez relire mon article à ce sujet qui contient un extrait traduit, c'est par ICI



* Lola, petite , grosse et Exhibitionniste , Tome 3 - Sortie le 26 février - Edition HQN

 La couverture du tome 3 n'est pas encore disponible ni le résumé mais j'ai hâte de découvrir les nouvelles aventures mystérieuses de Jérémy et Lola.

Vous pouvez retrouvez mon avis sur les 2 premiers tomes ICI

Vous pouvez aussi retrouver ma Ptite Interview de l'auteur ICI




 A cette liste s'ajoute Never Never de Colleen Hoover qui est sorti le 20 janvier mais que je n'ai pas eu le temps de lire ainsi que les 2 nouveaux romans de Sylvain Reynard ( Le Divin Enfer de Gabriel) The Prince et The Raven. 

Nul doute que de nouvelles surprises viendront s'ajouter à ma PAL mais le mois de février me permettra t-il de combler mon retard?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...