mardi 30 mai 2017

Helena Hunting répond à quelques questions concernant son nouveau roman Shacking Up



1. Décrivez Shacking Up en n'utilisant que 140 caractères (comme sur Twitter).

Sexy, étrange, avec assez de tension sexuelle pour allumer vos sous-vêtements en feu.

2. Où avez-vous l'inspiration pour les noms du personnage, en particulier Bancroft alias Bane?

Une fois j'ai rencontré un policier (je ne faisais rien d'illégal) qui s'est présenté comme Bancroft. Je pensais que c'était son nom de famille, alors je me suis présentée avec mon nom de famille aussi. Puis il m'a corrigé, me disant que son prénom était Bancroft, et je me sentais évidemment ridicule. Il était un mammouth. Il a pratiquement dû baisser la tête devant les portes, alors je l'ai mis dans la banque de noms pour une journée pluvieuse. Je pensais aussi qu'il était plutôt hilarant qu'il puisse être raccourci à Bane - comme dans tu me pourris la vie ( expression en anglais the bane of my existence) , ce que nous savons que Bancroft n'est certainement pas. Ruby est un nom génial et j'ai pensé que cela reflétait la personnalité de l'héroïne.

3. Shacking Up est hilarant! À quelle vitesse les plaisanteries entre les personnages viennent-elles pour vous? Avez-vous déjà lutté pour mettre de l'humour dans vos livres?

Avec Ruby et Bane, la plaisanterie est venue facilement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de contraintes ou de contraintes sociales pour eux. Au début, ils fonctionnent sous les prémisses d'un accord commercial, de sorte que la pression est absente et Ruby n'est pas vraiment dans la retenue. Ni Bane qui n'est également concerné. J'ai tellement pris de plaisir à créer ce mur, et parfois des scènes sexuellement tendues, en particulier avec ces deux là.

4. Vous faites-vous rire quand vous écrivez une scène?

Oui. Je me sens bizarre en disant cela, mais il y a des moments où j'imagine ce qui se passe pendant que j'écris et je me dis "c'est tout simplement ridicule". J'espère que si je pense que c'est ridicule, d'autres personnes aussi, et cela inspirera la même réaction. Francesca a certainement aidé à rendre beaucoup plus facile de s'adapter à des situations amusantes et légères.

5. Qu'est-ce qui a inspiré le choix exotique de Bane pour les animaux de compagnie?

Les furets sont adorables, mais ils sont des menaces s'ils sont laissés livrés à eux-mêmes. Ils sont aussi comme des chiens et des chats, mais ils ont besoin d'un autre type de soins, le fait qu'ils soient illégaux à New York aussi. Quant à Tiny, je pense que beaucoup de gens seraient réticents à prendre soin d'une araignée géante, peu importe leur gentillesse d'animaux de compagnie. J'avais l'impression que les deux seraient propices à certaines situations amusantes.

6. Les héros de votre série Pucked sont tous des stars du hockey et Bane dans Shacking Up est un ancien joueur de rugby. Est-il sûr de dire que vous avez une penchant pour les athlètes?

Je suppose que vous pourriez dire que j'ai une fascination pour les athlètes. Ce niveau de condition physique exige une discipline extraordinaire, et de l'endurance !!! Plus que d'être un athlète, j'ai une affinité pour les héros qui montrent de la loyauté et de la détermination et qui ont autant de cerveau que de courage.

7. Ruby est un peu rebelle, défiant sa famille pour accomplir ses rêves. Qu'aimez-vous le plus chez elle?

J'adore ça, même si les choses ne vont pas toujours dans son sens, elle refuse de s'en sortir facilement. Nos chemins ne sont pas toujours linéaires et Ruby est très disposée à faire des concessions dont elle a besoin pour se prouver à elle-même et à sa famille qu'elle peut atteindre ses objectifs.

8. Pourquoi Bane et Ruby sont-ils si parfaits pour l'autre?

Ils sont tous deux des personnes très orientées vers les objectifs ayant les mêmes valeurs fondamentales. Ruby est un électron libre et Bane a besoin de quelqu'un avec ce niveau de folie pour le pousser dans ses retranchements. Pour Ruby, Bane est un gardien inhérent, MAIS il essaie de ne pas la forcer en prenant soin d'elle qui est quelque chose qu'elle peut apprécier.

9. Y at-il des livres ou des auteurs pour lesquels vous êtes vraiment enthousiaste maintenant?

Je suis excitée pour Ann Marie Walkers et son roman BLACK TIE OPTIONAL. J'ai récemment dévoré la saga Grind Me de Jana Aston et Debra Anastasia écrit le livre le plus génial en ce moment, et j'ai vraiment hâte qu'il soit prêt pour la consommation publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...