mardi 2 mai 2017

Lecture commune : Chapitre 2 de Charmer de Kylie Scott

Hello nous voici de retour pour un nouveau chapitre qui me donne encore plus envie de lire la suite. Comme vous avez pu le constater, j'ai pu traduire ( avec l'autorisation de Kylie Scott) le premier chapitre donc si vous vous sentez perdu, vous pouvez cliquez ICI pour lire le chapitre un en français.



Ca pourrait être sympa de lire en VO dans un premier temps et ensuite de lire la traduction VF , cela vous permettrait de voir si vous pouvez lire ou non en VO ;)

Alors revenons à ce 2ème chapitre. Les années sont passées et nos héros ont à présent 18 ans. Les mecs sont restés aussi stupides que dans le chapitre 1 et on retrouve Billy et Ed en pleine fête. Alice n'a toujours pas réussi à établir un dialogue avec le fameux Ed mais par la force des choses, elle est restée en sa présence.

Oui Alice est la meilleure amie de Zoe Sanchez qui sortait avec Ed. Ce dernier semble donc apprécier la compagnie féminine sous toutes ses formes. Mais voilà , il y a eu un hic entre Zoe et Ed et venir à une fête quand on y est pas invitées , ça risque de faire mal .

Alors cette fin , je ne l'ai pas vue venir mais elle m'a fait sourire. Bon par contre je pense que ça ne va pas faire du bien à la relation Alice et Zoé ce retournement de situation. Même si c'est pas pure provocation, j'aimerai bien avoir le point de vue d'Ed

Alors ça vous plaît toujours autant?

A très vite pour la traduction et le chapitre 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...