vendredi 5 mai 2017

La série Bad de Jay Crownover fait son grand retour



Comme vous l'avez peut être vu , la série Bad de Jay Crownover revient en France en format poche. Les 3 et 31 mai prochains, vous pourrez (re)découvrir Bax, Race et Titus en format poche. Si vous hésitez, vous pouvez retrouvez mes avis en cliquant ci dessous


               Avis Tome 2                                  Avis Tome 1                                      Avis Tome 3 



A noter qu'un site dédié aux romans de Jay Crownover existe : Cliquez ICI

Mais une nouvelle n'arrivant jamais seule, dès le 13 septembre, la saga revient avec le 4ème tome de la saga qui se focalisera sur le fameux Nassir et sur Honor . 

Couverture provisoire 


Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Date de sortie : 13 septembre 2017
Editeur : Collection &H
Prix: 15.90 euros
Pages : TBA



Pour pré commander les formats poche , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...