mercredi 10 mai 2017

Lecture commune : Chapitre 5 de Charmer de Kylie Scott



Et voilà hier matin, Kylie Scott a publié un nouveau chapitre de Charmer et je dois dire que j'avais un peu peur de le lire car nous étions arrivées à un moment où tous les doutes étaient permis.

En effet, dans le chapitre 4, Ed et Billy avaient accepté qu'Alice vienne avec eux à une fête. Sachant qu'elle est en première et eux en Terminales, je ne voyais pas d'un bon œil cette avancée de l'intrigue. Je ne fais pas confiance à Billy dont je me méfie. Même si Alice est sa sœur , je le trouve trop proche d'Ed pour la défendre comme il se doit. Je ne parle même pas d'Ed qui me fait peur à chacune de ses interventions.

Nous sommes donc à la fête et je dois dire que j'ai été surprise par l'attitude d'Ed mais je reste sur la défensive. A t-il fait ce geste pour mettre à mal Alice ou était ce vraiment par gentillesse. Etrangement voir les mots Ed et gentillesse l'un à côté de l'autre, j'ai dû mal à y croire.

J'ai aimé l'attitude d'Alice qui ne se laisse pas faire. Bon pour Billy, j'ai envie de dire que ça ne m'étonne même pas.

Qu'imaginez vous par la suite ? Pensez vous qu'on sera encore à la fête ?


A très vite pour la traduction.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...