lundi 15 mai 2017

Retour sur la soirée Collection Emoi avec Scarlett Cole

Avant de vous raconter cette merveilleuse soirée, je voulais dire un énorme merci à Antoinette ( triste de te dire au revoir mais bonne route vers tes nouvelles aventures) , Marie et Lucie pour cette invitation à cette soirée .



N'ayant pas pu repousser mes heures de cours pour venir le vendredi au festival, j'arrivais à 19h11 Gare du Nord et la soirée était à 20 minutes de métro. Autant vous dire que le stress était présent car je redoutais plus que tout des soucis techniques en Gare du Nord ( car c'est monnaie courante) ou une panne de métro . J'ai laissé ma valise à Stella et Séverine (merci les filles <3) et j'ai couru prendre mes 2 métros.

Je suis arrivée toute dégoulinante et donc très glamour à la soirée mais à 19h30 mais j'étais là et c'était l'essentiel :)

Dans un cadre superbe, nous avons pu échanger avec Scarlett Cole qui est une auteur adorable et tellement abordable. Très présente et très réactive sur les réseaux sociaux, j'avais vraiment hâte de la rencontrer pour parler avec elle de son héros qui a été un énorme coup de coeur : Trent . Lui ayant décliné mon identité de Lovely Teacher Addictions, j'ai eu le droit à mon hug et j'étais aux anges comme vous pouvez l'imaginer .






Puis , le groupe Bishop est arrivé et nous a chanté quelques titres de leur album dont le fameux "I'm in love with you" qui a été inspiré par l'histoire de Trent et Harper. Je vous mets la vidéo de cette chanson sur la page Facebook car elle est tout simplement sublime et la voix du chanteur ne peut que vous donner des frissons. De plus , le chanteur nous a expliqué qu'il avait perdu le goût de la musique et 15 jours plus tard, Scarlett le contactait et sans le savoir , elle lui a permis de retrouver sa flamme . C'était une anecdote vraiment touchante.





Nous avons aussi pu nous faire des tatouages éphémères ( mais pas par Trent malheureusement lol ) grâce à une talentueuse artiste qui m'a fait un tatouage en lien avec ma passion ;)



Après cette superbe soirée , nous sommes reparties avec un tote bag rempli de goodies ( dont les anagrammes très importants dans le roman) mais aussi et surtout avec les Epreuves Non Corrigées de Broken , la suite de la saga Second Circle Tattoos et je vous laisse donc imaginer notre joie . D'ailleurs concernant les anagrammes, le travail de Scarlett a été très difficile et elle a expliqué qu'elle avait cherché la phrase qu'elle voulait faire deviner avant de créer les anagrammes et ce ne fut pas une mince affaire. Le travail d'Eva Roqués , la traductrice de Strong n'a donc pas été aisé non plus car elle a dû trouver des anagrammes en français en lien avec la traduction française de la dite phrase !

Encore merci pour cette superbe soirée qui annonçait un week end exceptionnel <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...