vendredi 5 mai 2017

Mon avis sur Bombshell de CD Reiss

Hollywood bad boy Brad Sinclair always gets his way, whether it’s the role he wants or the bikini-clad model he has to have. But when a bombshell gets dropped in his lap in the form of a dimpled five-year-old from a forgotten relationship, he knows his life is about to change forever.

Cara DuMont isn’t exactly thrilled when she gets assigned to be the nanny for the latest box-office king. She has one rule: no celebrity fathers, especially single ones with devilish good looks and rock-hard abs.

But as soon as Cara meets Brad and his adorable little girl, she knows she’s in for a world of trouble. Because there’s something about the way Brad looks at her that makes her believe that some rules are meant to be broken




Date de sortie : 1er mai 2017
Editeur: Montlake Romance
Prix: 9.84 euros
Pages: 366 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis, je voulais remercier Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : J'avais hâte de lire ce roman de CD Reiss car j'avais déjà lu une des ses précédentes romances et j'avais apprécié ma lecture. Ce fut également le cas pour Bombshell que j'ai dévoré en une soirée. Même si l'intrigue est prévisible, j'ai tout de même passé un bon moment en compagnie de Cara et Brad

Cara DuMont appartient à la célèbre agence de nanny tenue par Laura. Cette agence s'est spécialisée dans le recrutement de nannies qui travailleront pour des célébrités. Nous sommes donc dans les nounous haut de gamme et nous allons donc entrer dans un monde de prestige où l'argent coule à flot mais ne fait pas pour autant le bonheur des enfants dont elle a la charge. Autrefois , elle a travaillé au service de Ray Heywood qui a dû cesser de faire appel à ses services car la maman avait peur que Cara s'occupe aussi du papa en plus de sa fille Wilcox. Mais Cara n'est pas ce genre de jeune femme car elle est très sérieuse et professionnelle. Quand vous travaillez pour des familles célèbres, vous êtes aussi sous le feu des projecteurs et le moindre faux pas peut vous être fatal. Cara travaille en binôme avec son amie et collègue Blakely Anderson qui paie encore le prix de son erreur passée. Céder aux sirènes de Joshua Trudeau fut une erreur monumentale et elle n'a pas tardé à faire la Une des tabloïds qui s'en sont donnés à coeur joie. Cara ne touche pas de ce bois et elle veut à tout prix éviter de tomber dans ce pièce. Or quand elle va venir en aide à Bradley Sinclair, les choses risquent bien de se corser.

J'ai bien aimé le personnage de Cara car il est évident qu'elle est faite pour ce métier et qu'elle a à coeur de veiller au bien être des enfants dont elle a la charge. Sa rencontre avec Nicole Garcia , la fille de Brad en est l'exemple même. C'est une jeune gamine de 5 ans qui a perdu ses repères du jour au lendemain et qui est assez capricieuse. Même si Nicole a su me donner le sourire, j'ai trouvé qu'elle prouvait à certains moments qu'elle faisait preuve d'une grande maturité et d'une grande intelligence et par moment être assez agaçante. Il est évident qu'elle tombe dans une famille où les moyens financiers sont sans fond mais la flopée de cadeaux qu'elle reçoit parfois frôle l'indécence. C'est un jeune papa qui ne sait pas encore s'occuper de sa vie et ce n'est certainement pas en faisant d'elle une gamine pourrie gâtée qu'elle s'en sortira dans la vie. Et c'est en ce sens que j'ai fortement apprécié Cara car elle est hermétique à toute cette abondance. Elle veut clairement donner une certaine éducation à cette enfant qui manque de repères et elle veut aussi guider ce père dans ces nouvelles fonction. La mission sera d'autant plus dure qu'elle sera très vite sous le charme du bellâtre mais elle résistera coûte que coûte à ses envies. Pourra t-elle tenir sa langue et rester à sa place ? Pourra t-elle résister au charme de Mr Sinclair ?

Brad Sinclair est un acteur au sommet de sa gloire qui a toujours su compter sur une ribambelle de domestiques pour réaliser le moindre de ses gestes. Il n'a aucun sens des valeurs et en plus je l'ai trouvé très immature. Il a perdu tout sens de la réalité et semble parfois aussi capricieux que sa fille. Il est un grand amateur des fêtes où ses amis ne sont pas de bons conseils. Je ne dirais pas que je n'ai pas apprécié Brad car ce n'est pas le cas mais il ne m'a pas vendu du rêve. J'avais l'impression de voir un enfant boudeur qui voulait absolument avoir ce nouveau jouet qui lui plaît tant. Ce nouveau jouet étant bien évidemment Cara. Il est forcément habitué à ce qu'on cède à tous ses caprices et c'est donc rafraîchissant de le voir batailler pour obtenir ce qu'il veut auprès de Cara. Ce qui est aussi gênant à son sujet est qu'il ne sait absolument pas s'occuper d'un enfant. On peut concevoir qu'il soit un tout jeune papa et que deux semaines ne sont pas suffisantes pour tenter de faire connaissance avec Nicole mais je n'ai pas ressenti ce besoin. J'aurais donc aimé ressentir cet amour paternel le plus rapidement possible mais ce ne fut pas le cas malheureusement . C'est donc sans doute pour cela que j'ai eu à accrocher au personnage de Brad. Je m'attends à ce qu'il me vende du rêve et malheureusement je n'ai pas succombé à son charme. Brad gagnera t-il en maturité ? Saura il aller de l'avant et intégrer sa fille dans sa vie très bien remplie ?

Bref j'ai passé un bon moment de lecture mais il me manque ce petit truc en plus qui m'aurait mis des étoiles plein les yeux. L'histoire de Nicole est sympathique mais pas assez attendrissante à mon goût. CD Reiss signe donc une romance assez prévisible mais toutefois agréable.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...