dimanche 28 mai 2017

Lecture Commune : Charmer de Kylie Scott - Chapitre 9

Hello



Je ne sais pas vous mais je l'attendais avec impatience ce chapitre donc quand j'ai eu la notification ce matin , j'ai sauté dessus pour lire ce nouveau chapitre et je n'ai pas été déçue. Il est un peu plus long que les précédents chapitres pour notre plus grand plaisir.

Bon pas de doute la mère d'Alice se voile vraiment la face. Ok , il y a des travaux dans sa maison mais outre les toilettes mobiles, aller prendre sa douche chez les Bauder . Non mais non. Elle se berce d'illusions en pensant que les soucis entre Ed et Alice appartiennent au passé. Ils sont bien présents.

Quant à Alice , je l'adore toujours autant car elle est nature et se fiche complètement de l'apparence qu'elle dégage. Elle m'a fait rire dans la scène où son voisin bouge de place en cours . Elle est têtue et bornée et j'adore ça.

Bon on retrouve Ed évidemment mais alors lui l'abruti joue à quel jeu sérieusement? Il est censé avoir 18 ans et non 2 ans d'âge mental. Pourquoi il lui planque ses vêtements? Et sérieusement vous y croyez à son "J'ai pas regardé" mais bien sûr. Je cherche à savoir pourquoi il fait ça? Quel est son but? Emmerder Alice juste pour le plaisir?

Allez je vais aller le traduire et je pense le mettre en ligne mardi .


2 commentaires:

  1. D'accord avec toi ! Quel gamin ce mec ! Heureusement Alice remonté le niveau ! Mais j'avoue qu'il ne lâche pas le morceau pour l' emmerder ou la charmer.. j'hésite !!!
    En tout cas c'est vrai que sa famille est à la ramasse avec elle et Ed! Vivement la traduction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la mets en ligne demain matin . On hésite sur le cas Ed. J aimerai croire qu il a bon fond lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...