samedi 5 mars 2016

Angel Arekin nous fait voyager dans le temps avec Mael et ses Obsessions Insoumises

1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l'envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu'une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu'à ce qu'elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu'une obsession.


Date de sortie : 09 mars 2016
Editeur : Nisha's secret
Prix: 0.99 euros
Pages : 20 pages


Note:image host



 
Avant de vous donner mon avis, je voudrais remercier une nouvelle fois Marie de Nisha Editions qui m'a permis de lire cette nouvelle érotique en SP

Mon avis: Jusqu'à lors nous avions eu des tranches de vies contemporaines et grâce à Angel Arekin , nous voilà propulsées au 17ème siècle , plus particulièrement en 1683 dans le château de Vaux le Vicomte. Le dépaysement est donc total et nous voilà embarquées dans un voyage dans le temps.

Mael est un châtelain comme on peut parfaitement l'imaginer: riche et avec un pouvoir intense. Il use et abuse de son pouvoir afin de satisfaire une envie primaire et bestiale. Le frère de Mai n'a pas pu payer ses dettes de jeux et la rançon est donc des plus glorieuses. Mai va devoir donner de son corps pour épargner un châtiment à son frère.

J'ai aimé la relation et le jeu de pouvoir qui se développent au fil des pages. Mael n'a absolument pas froid aux yeux , il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Mai n'est pas simplement qu'un prix ou une dette de jeu . On sent qu'il prend plaisir à la titiller , à la pousser dans ses retranchements et à lui tenir tête. C'est un homme de caractère qui n'a pas l'habitude qu'on lui dicte ses actes et il ne recule donc devant aucun défi. Mai représente sans doute l'un de ses plus délicieux challenge. Quel est son véritable rapport avec la jeune femme? Ne cherche t-il que son propre plaisir ou ira t-il plus loin?

Quant à Mai, contrairement aux femmes de son époque , elle n'accepte pas son destin et l'affronte avec une certain effronterie. On sent poindre en elle un sacré caractère et une envie de défier autant que possible Mael. Or nous savons pertinemment qu'à cette époque les envies ou même la parole d'une femme n'avait aucune valeur. La tension est donc palpable tout au long de cette histoire.

Angel Arekin parvient à faire monter la tension et le désir tout en ménageant le suspense de la révélation finale. J'aime beaucoup la plume sensuelle d'Angel et j'ai donc hâte de découvrir les suites des Obsessions Insoumises.

Bref , Mael nous offre une nouvelle fois une tranche de vie intemporelle où le désir et la passion se mêlent , s'emmêlent et luttent pour prendre le dessus. Angel Arekin réussit à nouveau le pari de nous faire vibrer avec cette nouvelle.

Je vous mets le lien de pré commande dès que celuis ci est disponible. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...