lundi 21 mars 2016

Laissez vous vous enivrer avec Se mettre au parfum d'Eva de Kerlan

Deux jeunes hommes, en couple, sont invités dans un lupanar par une mystérieuse carte déposée par une inconnue. Ils y trouvent des corps enlacés et se mêlent aux plaisirs sulfureux. Lorsque l’inconnue les rejoint et les invite à s’aimer à trois, ils débutent une relation forte, puissante, qui les mène à un plaisir intense.

Date de sortie : 23 mars 2016
Editeur : Nisha Editions / Nisha's secret
Prix: 0.99 euros
Pages : 20 pages

Note:

Avant de vous donner mon avis complet je voudrais remercier Marie des Editions Nisha pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle en SP


Mon avis :  Si en lisant le résumé , vous vous dites que cette lecture n'est pas pour vous car il s'agit de scènes M/M ( à savoir des scènes de sexe entre deux hommes) , détrompez vous car ce n'est pas que cela . Eva de Kerlan nous offre des scènes d'une sensualité intense mais pas uniquement entre deux hommes.

Je pense l'avoir déjà dit mais Eva de Kerlan parvient sans cesse à distiller un parfum entêtant dans ses divers écrits. C'était déjà le cas dans Le Journal d'un Gentleman , et c'est une nouvelle fois le cas ici. Le lecteur et les protagonistes de cette nouvelle sont dépourvus de leur sens visuel. En effet, dès le début de la nouvelle , nous sommes plongés dans un monde qui nous fait osciller entre rêve et fantasme. Nous ne voyons jamais le visage des personnages , nous sommes pris au coeur de cette brume qui de ce fait est très troublante. Elle perturbe nos sens et tout notre corps est mis en alerte.

Thomas et Josh sont très heureux en couple et même s'ils ont déjà eu chacun de leur côté des relations avec des femmes, ils ne vont pas résister à la tentation de découvrir ce lieu mystérieux. Pour seule invitation, un carton déposé on ne sait comment à leur intention. Une proposition qu'ils ne peuvent donc pas refuser . Ils partent donc vers l'inconnu et la découverte du plaisir intense.

Les scènes de sexe sont multiples mais ne sont jamais répétitives. La pénombre permet aux divers protagonistes de vivre pleinement ces moments. Les sens sont décuplés tout comme les sensations. Les pratiques sexuelles se font à deux ou à trois mais le point essentiel est toujours le plaisir de soi et de son partenaire. On ne découvre pas tout de suite les identités ce qui stimule encore plus l'imagination et qui accroit le côté érotique de ces étreintes. Est ce une femme ? Est ce un homme? Est ce Thomas?

Je ne veux pas trop vous en dire pour ne pas vous spoiler et vous laisser vous aussi la surprise de cette nouvelle gourmandise concoctée par Eva de Kerlan.

Bref ne manquez pas Se mettre au parfum d'Eva de Kerlan . Laissez vous emporter par les sensations intenses entre le rêve et la réalité.

Je vous mets le lien de commande dès que celui ci est disponible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...