vendredi 18 mars 2016

K Bromberg nous parle d'Aced et de Down Shift - Vidéo + traduction




A propos d'Aced, ce tome 4 était inattendu et les lecteurs aimaient bien la fin de Crashed mais quand ils ont lu aced, ils ont été épatés des choix que Kristy avait fait. On voit Colton devenir l'homme qu'on espérait qu'il devienne


A propos de Down Shift, On va vite oublier le petit garçon qu'il était dans la saga Driven. On a certes du mal à l'imaginer avec une vie amoureuse, dans ce livre, il faut comprendre le message suivant : votre passé a beau être ce qu'il est , c'est le futur qui importe. Le passé de Getty est personnel pour Kristy et ça la touche. Elle a hâte qu'on le lise et qu'on lui pose des tas de questions mais on n'a à s'inquiéter la transition se fera toute seule.


Elle écrit quelque chose de nouveau qui sera différent . Ce sera une nouvelle qui sera de la même longueur qu'Unravelled ( un autre de ses livres qui faisait 62 pages). Ce ne sera pas le même thème ( à savoir une nouvelle érotique) et elle s'est donnée jusque mercredi prochain pour le finir. Si ce n'est pas le cas, elle le mettra de côté pour commencer une autre histoire et y revenir après. Ce sera une histoire fun. 
Son nouveau livre est quelque chose de nouveau en dehors de la saga Driven. Ce sera une histoire unique et elle espère conquérir de nouveaux lecteurs et ceux qui n'ont pas aimé Driven.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...