jeudi 31 mars 2016

Assistez à une explosion des sens dans le dernier tome de la saga Quantum de MS Force

Leur passion forge le destin...

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

Date de sortie : 17 mars 2016
Editeur: Editions Blanche
Prix: 17 euros
Pages : 345 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis complet sur cet ultime tome de la saga Quantum , je voudrais dire un grand merci à Anne et Mélusine des Editions Hugo New Romance / Editions Blanche  pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : J'ai vraiment été surprise d'un bout à l'autre de cette saga par les nombreux rebondissements auxquels je ne m'attendais pas forcément. Victorious n'échappe pas à la règle et nous entrons cette fois ci de plein pied dans les scénarios BDSM. Les scènes de sexe sont multiples et de plus en plus intenses.

Nous avions quitté Natalie alors que celle ci avait pris une décision déchirante et pourtant logique. Elle est donc effondrée au tout début de ce tome mais elle va très vite rebondir. Tout au long de cette saga , nous avons pu voir à quelle point elle était une femme forte ayant dû affronter des événements tout aussi douloureux que bouleversants. Sa force de caractère est exceptionnelle et on constate ici qu'elle a su parfaitement se reconstruire une nouvelle vie . Après avoir passé un premier cap dans sa vie sentimentale de jeune mariée, elle force l'étonnement dans Victoriuos vis à vis de son attitude face aux tendances dominatrices de son mari Flynn. C'est une femme très curieuse , qui ne cessera de poser de multiples questions à de nombreuses occasions. Certaines seront étonnantes sortant de sa bouche mais d'autres resteront logiques face à une toute nouvelle sexualité. Dans ce dernier tome, le lâcher prise ou plutôt la perte de contrôle est totale. Je dois avouer que dans un premier temps, la surprise a été complète pour moi et j'ai quelque peu sourcillé car je me suis posée de nombreuses questions sur le côté plausible de cette réalité sexuelle. Au fur et à mesure , je me suis dit que le temps avait passé et complément guéri les blessures profondes de Natalie. Je pense toujours que le changement se passe un peu trop vite et que j'aurais aimé un peu plus de heurts mais en même temps , je reste persuadée que le but de cette saga n'est pas de parler des violences sexuelles faites aux femmes mais plus de se focaliser sur la libération sexuelle d'une femme qui après avoir vécu l'horreur va vivre l'apothéose.

Les scènes de BDSM font donc enfin leur apparition dans cet ultime tome. Après nous avoir parlé du club Quantum et avoir suivi les rêves érotiques de Flynn, nous sommes pour ainsi dire plongés au coeur de l'action. J'ai aimé l'aspect un peu pédagogique de l'écriture puisque pour une personne novice en la matière les termes peuvent paraître assez déroutant. De nombreux scénarios sont mis en place et ils vont crescendo . Les découvertes sont de nouveau surprenantes car Natalie accepte avec une certaine aisance des scènes qui d'un point de vue extérieur peuvent être choquantes voire très choquantes. Pourtant à l'instar de 50 nuances de Grey ou autre saga où le BSDM est présenté, l'amour entre les deux personnages permet d'accepter ces scènes. Flynn va donc tenter le plus de choses avec sa femme et les sex toys seront divers et variés. Comme pour les précédents tomes, quelques mots vulgaires font leur apparition pour désigner les sexes des deux protagonistes et ce n'est pas tant l'utilisation de ces termes crus que la redondance qui m'a agacée au bout d'un certain moment. On a bien compris que Flynn était bien doté physiquement de ce côté là.

Parlons donc de Flyyn Godfrey qui à mon sens est un dominateur soft. On sent à chaque fois en lui le mari aimant , l'amant et le dominateur. On découvre plus profondément ( sans aucun jeu de mot évidemment) l'univers du club Quantum et des pratiques sexuelles très poussés qu'il adore. Dans Victorious, on découvre l'homme sous un autre jour et ses fantasmes prennent vie. Il a la chance folle que Natalie soit complètement guérie et que tel une enfant dans un magasin de jouet veuille tout tester . Il a cette douceur en lui car même lors des punitions , il sait se montrer plus délicat . Il la donne certes pleinement mais il lui rappelle souvent l'existence de règles claires qui sont là pour assurer son bien être et son expérience. Et des expériences , il en fera des tas avec sa femme. Il repoussera les limites du raisonnable et sera donc toujours très prévenant. On pourrait regretter un certain côté étouffant dans sa conduite envers sa femme mais il semble tellement heureux d'avoir trouver la perle rare qu'il met les bouchées quadruples.

Bref , je ne vous pas vous en dire trop pour ne pas vous spoiler certaines révélations sur d'autres personnages et d'autres intrigues. Victorious marque une étape supplémentaire dans cette saga qui nous ouvre enfin les portes de l'univers BSDM. Tout est désormais exacerbé : que ce soit les sentiments, les actes ou les expériences qui sont vécus puissance mille. Ce roman n'est pas à mettre dans les mains d'un public non averti car certaines scènes peuvent choquer les âmes les plus sensibles. J'ai vraiment bien aimé cette saga qui a su être surprenante tout au long de la lecture.

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...