vendredi 12 février 2021

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Not pretending anymore de Penelope Ward et Vi Keeland

 




Title: Not Pretending Anymore
Authors: Penelope Ward & Vi Keeland
Genre: Standalone Contemporary Romance
Cover Design: Sommer Stein, Perfect Pear Creative
Release Date: April 12, 2021


BLURB

Trouver un bon colocataire grâce à une petite annonce n’est pas aussi simple qu’il y paraît. 
Je commençais à perdre espoir. 
Jusqu'à ce qu'on frappe à ma porte et que Dieu réponde à mes prières. 
Sauf… euh… mauvaise prière, Dieu. 
J'avais définitivement demandé au grand gars là haut de me trouver un homme magnifique à plus d'une occasion ... mais pas en tant que colocataire. 
Declan Tate m'a convaincu de lui laisser sa chance de toute façon. Bien qu’il soit amusant et charismatique, je n’aurais pas été à l’aise avec un homme, alors j’ai refusé à regret. Puis des cupcakes sont arrivés à ma porte - fraîchement préparés par Declan et tout aussi délicieux que lui. On pourrait dire qu'il était persévérant. J'ai finalement cédé. 
Ce n’était pas comme si j’avais un autre candidat viable de toute façon. De plus, je m'intéressais à quelqu'un d'autre. Et Declan avait en tête une autre femme. Ce n’était donc pas comme si quelque chose se passait de façon romantique. Après son emménagement, nous sommes tous les deux devenus les meilleurs amis du monde. Nous avons même commencé à nous donner des conseils pour que nos amoureux nous remarquent. Finalement, Declan a eu une idée: il faut faire semblant d'être en couple pour rendre jaloux nos amoureux. 
J'ai hésité, mais je l'ai quand même accepté. À mon grand choc, son plan fou a fonctionné. 
Maintenant, je sortais avec l'homme supposé de mes rêves, et mon meilleur ami avait la femme de ses rêves aussi.
Mais il y avait un problème. Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à Declan. Ces sentiments que nous essayions de simuler? Ouais… je ne faisais plus semblant.










**No Amazon e-book pre-order. Will go live on/around release day and will be available in Kindle Unlimited. (Ward and Keeland’s *co-written books only* are available in KU. Their solo books are wide and not in KU.)






PENELOPE WARD


Penelope Ward is a New York Times, USA Today and #1 Wall Street Journal bestselling author of contemporary romance. 

She grew up in Boston with five older brothers and spent most of her twenties as a television news anchor. Penelope resides in Rhode Island with her husband, son, and beautiful daughter with autism. 

With over two million books sold, she is a 21-time New York Times bestseller and the author of over twenty novels. Her books have been translated into over a dozen languages and can be found in bookstores around the world.



VI KEELAND


Vi Keeland is a #1 New York Times, #1 Wall Street Journal, and USA Today Bestselling author. With millions of books sold, her titles have appeared in over a hundred Bestseller lists and are currently translated in twenty-five languages. She resides in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.



OTHER BOOKS BY PENELOPE & VI


AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited

ALSO AVAILABLE IN PAPERBACK & AUDIO




AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited

ALSO AVAILABLE IN PAPERBACK & AUDIO



OTHER BOOKS BY PENELOPE


Releasing February 22



OTHER BOOKS BY VI







Find more books



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...