mercredi 17 février 2021

Mon avis sur A l'encre de son âme de Carrie Ann Ryan

Pour Callie Masters, rien ne vaut un homme aux tempes grisonnantes. Quand un bel homme d’âge mûr entre dans son box, elle manque tomber à genoux. Il est plein de charme, mais redoutable aussi, un loup vêtu de pouvoir. Elle doit travailler sur le tatouage dans son dos au lieu de rêvasser à des choses bien plus tentantes. Morgan McAllister sait qu’il ne devrait pas désirer la femme à côté de lui, et pas seulement à cause de la différence d’âge. Ils viennent de deux mondes différents, et il refuse d’entraîner une âme si pure dans son cercle dangereux. Pourtant, le feu qui brûle entre eux ne se laisse pas facilement éteindre, et il suffit d’un regard langoureux pour les jeter dans les bras l’un de l’autre. Les malentendus et les trahisons douloureuses ne sont que le début des épreuves qui se dressent sur leur chemin, et s’ils ne prêtent pas attention, ils auront tout perdu avant même de pouvoir vraiment commencer.

Date de sortie : 11 février 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 10.43 euros
Pages : 152 pages


Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Ann Ryan pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman


Mon avis : Je continue de découvrir la saga Montgomery Ink avec ce tome 1.5 consacré à une des nouvelles tatoueuses du salon où Austin et Sloane agissent. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le tome 1 pour lire cette novella intermédiaire

Callie Masters est une jeune femme de 25 ans qui sait ce qu'elle veut. Elle est douée artistiquement parlant et elle est en train de faire ses preuves dans la salon d'Austin Montgomery. Etre apprentie là bas est un gage de qualité et prouve que notre héroïne a du talent. Quand on va lui confier ses premiers vrais clients, elle ne s'attendait pas à faire la connaissance d'un homme qui va la troubler plus que de raison . Tous les signaux sont en alerte car sur le papier , ils n'ont rien à faire ensemble. Il y a une différence d'âge assez conséquente entre eux mais surtout ils n'évoluent pas dans le même monde. Pourtant quand l'amour s'invite dans l'équation, la sensualité sera à son apogée. Seront ils prêts à se battre becs et ongles pour ce bonheur naissant? 

Morgan McAllister est issu d'une riche famille et sa mère Eleanor est une plaie importante. Elle entend diriger sa vie sur tous les plans mais ce serait mal connaître Morgan qui ne risque pas de prendre le même chemin que ses soeurs. Il est à la tête de son entreprise familiale et il ne compte pas se laisser manipuler par sa vipère de mère. Cette dernière va tenter de lui trouver chaussures à son pied mais Heather est une pâle copie de la matriarche McAllister. Elles évoluent toutes deux dans un monde fait de ragots , de jugements et d'apparences. Morgan va dans un premier temps freiner des deux pieds face à son attirance pour notre jeune héroïne. Il a des envies et des pulsions à son égard mais il mettra tout en oeuvre pour ne pas y céder. Il va commettre des erreurs qui pourraient lui coûter cher mais quand l'heure des choix va sonner , il va tout assumer. 

Bref, une novella bien sympathique que j'ai pris plaisir à découvrir. Contrairement aux autres tomes, j'ai trouver que la sensualité était mieux abordée et que la vulgarité était reléguée au second plan. Carrie Ann Ryan nous offre donc une parenthèse sympathique dans sa saga. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...