jeudi 25 février 2021

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Bombshells de Sarina Bowen



La ligue féminine est dans la place ! Et Brooklyn ne sera plus jamais la même pour Anton Bayer et l'équipe…

C'est ma dernière chance d'abandonner ma réputation de playboy et enfin de réaliser mon potentiel. J'ai donc établi trois règles pour notre plus grande saison à ce jour: pas d'alcool, pas de femmes et pas de scandales.

Surtout cette dernière chose.

Alors, avec qui devrais-je devenir ami le premier jour de retour à la patinoire? Une incroyable joueuse de hockey. Je veux Sylvie d’une manière qui est plus qu’amicale. J'ai envie d'elle. Mais j'ai un championnat à gagner, et elle aussi.

Puis elle a le cœur brisé par mon coéquipier, et je fais la folle erreur de la réconforter de la meilleure façon que je sache. Notre nuit ensemble déclenche une série de péchés.

Personne ne peut être au courant de notre aventure, en particulier mon coéquipier surprotecteur. Je ne peux laisser personne voir dans mon petit cœur avide. Pas même elle.

Les choses que je veux d'elle et les choses que nous avons déjà faites? Si quelqu'un savait, il y aurait des bombes.

Contient: un défenseur aux yeux bleus rêveurs, un gardien de but féminin avec de mauvaises idées, une grande bataille des sexes et une scène de piscine ...

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...