mardi 9 février 2021

Mon avis sur Nasty, le 2ème tome de la saga Freaks de Callie Hart


« Avec moi, tu n'es pas vulnérable. Avec moi, tu es en sécurité. Quant à ton coeur, Sera Lafferty... je vais le faire battre si fort qu'il ne te fera plus jamais mal. » Sera Lafferty n'est pas folle. Elle a toujours pris les bonnes décisions. À Seattle, elle a une carrière, une soeur aimante, la vie paisible et soigneusement rangée dont elle rêvait depuis toute petite. Alors pourquoi se retrouve-t-elle subitement à suivre un jeu de piste dans tout le pays avec un tueur à gages désespérément sexy qui a été engagé pour l'éliminer ? Fix Marcosa sait faire preuve de discernement. L'alcool, la violence, le sexe : rien ne le détourne jamais de sa mission. Mais Sera est plus grisante que n'importe quel spiritueux et plus addictive que n'importe quelle drogue, car elle réveille sa fougue. L'attraction est irrésistible, même pour l'impassible stoïque qu'il est devenu. Pour la première fois, Fix va enfreindre ses règles. Mais les conséquences pourraient être terribles... 

#Tueuràgages #Contrat #RomanceInterdite




Date de sortie : 10 février 2021
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 15 euros
Pages : 256 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Nous retrouvons Sera et Fix au moment où nous les avions laissés et ce nouveau tome va apporter de nombreuses nouvelles questions à leur sujet. Le doute sera permis mais l'heure de la discussion est venue. Callie Hart nous offre un nouveau tome toujours aussi sensuel et on attend avec impatience la suite. 

Sera Lafferty reste sur la défensive dans ce nouveau tome et on la comprend aisément car ce qu'elle a découvert précédemment est très troublant. Faire confiance n'est pas dans ses cordes donc cet acte de trahison pourrait mettre un terme définitif à sa relation avec Fix. Par le biais de flashbacks, nous allons découvrir son passé et l'implication de Sixsmith , son père , dans la personne qu'elle est devenue. L'horreur est donc bien présente mais elle n'est pas une demoiselle en détresse et elle sait pertinemment se défendre. Elle va donc poursuivre sa quête pour tenter de trouver qui lui en veux au point de mettre un contrat sur sa tête. L'alchimie sensuelle et sexuelle entre nos héros va flamber de nouveau et cette relation de couple particulière pourrait donner lieu à de nouveaux rebondissements. 

Fix va également nous donner de nouvelles révélations à son sujet. Nous apprenons qui est Monica et quel est le rôle dans sa vie. Je ne peux m'empêcher de me poser des questions à son sujet car l'antagonisme qu'elle ressent envers Serra est flagrant. Elle a dû mal à contrôler sa colère et quand elles se retrouveront dans la même pièce , cela ne pourra être qu'explosif. Ce contrat va donc lui donner du fil à retordre car il ne sait pas qui en est l'investigateur et des cadavres s'accumulent sur son chemin. On a donc envie de creuser pour en savoir plus. Monica essaiera bien de distiller la graine du doute dans son esprit mais il semblerait que notre héros soit profondément épris de notre héroïne. Ils vont devoir allier leur force s'ils veulent combattre des forces qui les dépassent. 

Bref, un nouveau tome que j'ai aimé une fois de plus. Ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde car le langage parfois cru peut en dérouter certains mais pour ma part, je trouve qu'il fait partie de cet univers sombre et brûlant dans lequel nos héros nous emmènent. La suite promet une fois de plus d'être épique. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...