lundi 1 février 2021

Mon bilan livresque de janvier 2021

Hello les book addicts , nous voilà déjà en février et il est donc temps de faire le bilan de mes lectures en janvier 2021. Un premier mois qui démarre sur les chapeaux de roue et je suis bien heureuse d'avoir retrouver un bon rythme de lecture avec 35 romans et nouvelles lus ce mois ci dont 6 en VO. J'ai donc lu un total de 11 865 pages lues. J'ai également regardé deux séries sur Netflix pour un total de 10 heures écran 

Et vous quel est votre bilan? 

5) Le lien 
13) Break me 
22) The Booty 

* La chronique des Bridgerton 

* Lupin Saison 1

2 commentaires:

  1. que 6 en anglaiiiiiiiiis ? mouahahahahahahah (ok, je sors ----->)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'avais pas vu ton commentaire ! oui petit mois en VO en janvier mais tu vas voir en février c'est une autre histoire

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...