dimanche 21 février 2021

Netflix - Mon avis sur A tous les garçons que j'ai aimés 3


Après un voyage en Corée avec sa famille, Lara Jean vie ses derniers instant au lycée avec ses amis et Peter. Mais des questions persistent dans la tête de Lara Jean, quelle université choisir ? Et surtout, que réserve l'avenir à Lara Jean et Peter ?

À tous les garçons : Pour toujours et à jamais (To All the Boys: Always and Forever, Lara Jean), ou À tous les garçons que j'ai aimés 3, est une comédie romantique américaine réalisée par Michael Fimognari, sorti le 12 février 2021 sur Netflix. Le scénario est basé sur le roman de Jenny Han sorti en 2015, P.S. Je t'aime toujours.

Le film est une suite de À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours sorti en 2020.

Date de diffusion : 12 février 2021
Durée : 2h00

Noteimage host

Mon avis: Nous voilà de retour avec le troisième et dernier volet des aventures de Lara Jean et de Peter .  Après avoir surmonté de nombreuses difficultés, ils s'apprêtent à vivre leurs dernières heures au lycée et s'envoler ensemble á Stanford .

J'ai bien aimé ce nouveau volet même si j'ai trouvé que l'intrigue tourne un peu en rond . L'ensemble reste évidemment une jolie romance young adult et on les trouve très mignons . La cinématographie reste superbe et les prises de vues de New York le sont tout autant . Les étapes clés de l'année de terminale sont donc présentes et nous allons voir quelle incidence elles auront sur nos deux héros .

Lara Jean attend avec impatience sa lettre d admission pour Standford et la pression est donc très importante d'autant plus que son petit ami Peter á déjà été accepté . Tout est tracé pour eux et ils seront heureux à San Francisco. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu . Dans ce nouveau volet on voit notre héroïne en proie à de gros doutes . Elle est sûre de ses sentiments pour son petit ami mais son avenir va se jouer autrement . J'ai aimé cette prise de position de sa part et j'ai suivi de près ses choix . Aura t'elle droit au bonheur sur tous les plans ?

Peter Kavinski est notre héros. Il est heureux en couple et au niveau de sa carrière sportive . Il soutient Lara jean sur tous les plans et elle va lui manquer lors qu'elle partira sur les pas de ses origines en Corée. J'ai bien aimé ce personnage car il est très gentil , un peu niais parfois mais il m'a aussi surpris par son éclat d'égoïsme à un moment donné de l'intrigue .

Bref j'ai passé un moment très sympathique avec cette saga que je lirai très certainement plus tard . Les performances des acteurs sont á la hauteur de leur personnage et on passé un bon moment avec eux même si parfois j'ai eu envie de secouer les personnages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...