vendredi 5 février 2021

Mon avis sur Between the lines de T Gephart

Justin Tibbs - Part et se dirige vers l'appartement de Tessa. Si vous n’avez pas de nouvelles de moi dans vingt-quatre heures, elle m'a probablement tué et jeté dans l’Hudson. Dites à tout le monde que c'était une bonne façon de procéder, et je ne suis même pas désolé. Profitez du reste de votre nuit, je sais que je le serai certainement.  

Jared Leighton - Tibbs, merde PAS. Elle est de la police NYPD et une amie, as tu complètement perdu la tête?  

Justin Tibbs - Désolé, mon frère, j'ai besoin d'y voir plus clair. Je n’ai pas été aussi intrigué par une femme depuis très longtemps. Ça vaut le coup de mourir. J'ai été content de te connaître. 

Jared Leighton - Tibbs, reviens au bar avant qu'il ne soit trop tard.  

Jared Leighton - Tibbs!



Date de sortie : 5 février 2021
Editeur : AE
Prix: 3.37 ou 8.60 euros
Pages: 311 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Grey's Promotions pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Nous sommes de retour dans la saga Hot in the city de T Gephart avec le dernier tome Between the lines et même si j'ai passé un agréable moment de lecture , il m'a manqué quelques éléments pour être complétement comblée. 

Tessa Ricci est une femme policier qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. C'est une femme de caractère qui sait se défendre seule et qui ne veut pas finir sur le tableau de chasse de Tibbs. L'attirance est bien présente mais un jeu du chat et de la souris va s'installer entre nos deux héros. J'ai aimé sa force de caractère car elle ne renonce jamais et le danger ne lui fait pas peur. C'est un peu normal avec le contexte familial. J'ai ri lors du premier rendez vous car ce la est très original et peu vu en romance. Elle va montrer qui est le chef et Tibbs n'aura qu'à bien se tenir. On va donc suivre l'évolution de leur relation et voir où cela va mener. J'ai trouvé dommage qu'un certain événement ne soit pas plus développé même si je comprends bien qu'elle ne veut montrer aucune faiblesse. 

Justin Tibbs est un homme sûr de son charme et le pompier est souvent amené à la rencontrer sur les lieux d'intervention. Il ne se pose jamais en amour et c'est donc étonnant de le voir s'intéresser à Tessa. Le fait il parce qu'elle lui résiste? Préfère t-il les femmes de caractère qu'il faut pourchasser au lieu de se contenter d'une proie facile? On ne sait pas grand chose de lui et c'est dommage qu'on en soit réduit à se contenter de quelques miettes de sa vie. On rigole de leur joute verbale et de cette parade amoureuse qu'ils vont mettre en place. Aucun des deux ne va lâcher le morceau et ce sera un combat pour gérer cette attirance entre eux. Un dernier retournement pourrait bien chambouler la vie de notre héros et je dois dire que j'ai été très surprise du dénouement final. 

Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture mais certains éléments m'ont fait sourciller. Par moment , nous ne savons pas très bien où l'auteur veut nous emmener . La lecture fut tout de même agréable et met un point final à une saga fun et fraîche

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...