De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m’attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour !
Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd’hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue.
Le garçon arrogant est désormais un médecin d’une beauté intimidante. C’est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m’est destiné. Aucune chance qu’il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c’est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m’affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette.
Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s’effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler.
Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne.
#Humour #Sexy #Ennemies to Lovers
Mon avis : Marre de la morosité ambiante? Que le meilleur gagne est une excellente comédie romantique qui m'a fait un très bon moment de lecture. On retrouve ce qui fait le succès de la plume de RS Grey et on s'amuse avec nos héros qui n'ont pas dit leur dernier mot. Devoir travailler avec celui qu'on déteste depuis toujours promet de sacrés moments , surtout que tous les coups vont être permis.
Daisy Bell est une jeune femme de 28 ans qui revient après de brillantes études à Hamilton. Cette petite ville loin d'être un havre de paix sera le théâtre de nombreux combats entre elle et son ennemi de toujours Lucas. Tous les coups ont été permis de leur enfance à leur départ à l'université et ce n'est donc pas maintenant que cela va s'arrêter. J'ai adoré Daisy car elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle va tenter par tous les moyens de se débarrasser de son ennemi juré. Il a pourtant des atouts de taille mais elle est sourde et aveugle à tout cela. Elle n'a qu'une idée en tête et c'est de rester seule à bord dans le cabinet du Dr McCornick. J'ai adoré sa mère qui est un personnage plus que loufoque mais qui me fera mourir de rire. Elle aussi est une sacrée bonne femme et elle parlera très souvent sans penser aux répercussions. Nous n'avons que le point de vue de l'héroïne et c'est le seul bémol que j'émettrai au sujet de ce roman car nous aurions aimé avoir l'avis du héros sur certains points. Je comprends parfaitement que cela est en lien avec le déroulé de l'intrigue mais ça m'a un peu frustré.
Lucas Thatcher a toujours pris un malin plaisir à se mettre sur son chemin et vingt ans plus tard les choses n'ont pas changé. Sous couvert d'actes plaisants et charmants, il va chambrer notre héroïne et faire en sorte qu'elle ne marque pas autant de point que lui n'en marque auprès de leurs nouveaux collègues. Nous aurons quelques rares chapitres écrits de son point de vue et si cela nous éclaire sur certains points, cela nous frustre aussi car on aimerait en savoir plus. J'ai aimé ce personnage qui poussera sans cesse Daisy à se dépasser et à repousser ses limites . En romance , nous sommes habitués au scénario où des ennemis deviennent des amis et même si nous savons où nous allons, j'ai aimé le chemin emprunté. Tous les éléments sont réunis pour qu'on adore ces héros qui sauront nous divertir avec leur nouvelle chamaillerie.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ses héros qui nous feront vivre de belles émotions. La comédie est rondement menée et on passe des rires à parfois quelques larmes car l'émotion sera aussi là. Un roman de RS Grey comme on les aime.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité