mercredi 17 février 2021

Mon avis coup de coeur pour Eastern Lights , le second tome de la saga Compass de Brittainy C Cherry

Une fois, j'ai rencontré un homme lors d'une froide nuit d'Halloween. Il sétait habillé en super-héros et moi en rouge. Pendant une nuit, j'étais sa rupture avec la réalité, et il était la solution temporaire pour mon cœur brisé.

Deux ans plus tard, j'ai eu l'opportunité de ma vie de devenir rédacteur en chef dans l'une des plus grandes sociétés de magazines au monde. Le seul hic? Décrocher une interview exclusive avec le meilleur célibataire de tout New York: Connor Roe.

Pour le reste du monde, il devenait l'un des hommes les plus riches de New York. Pour moi, il était simplement mon super-héros d'une seule fois.

Mon travail consistait à obtenir un entretien exclusif avec le célibataire le plus sexy de New York. Jamais de ma vie je ne m'attendais à ce qu'il veuille aussi une exclusivité avec mon cœur.

Le seul problème avec mes sentiments grandissants pour lui? J'étais sur le point d'épouser son nouveau partenaire commercial.

Date de sortie : 17 février 2021
Editeur : AE
Prix: 3.29 euros
Pages : 422 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Brittainy C Cherry et Social Butterfly PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Eastern lights est le deuxième tome de la saga Compass qui nous emmènera vers les quatre points cardinaux. Après le sud, direction New York pour partir à la découverte de deux personnages magnifiques qui m'ont fait sourire un nombre incalculable de fois mais qui m'ont fait aussi verser des larmes. Espérons que le prochain tome soit sur Damian pour partir vers la côte Ouest. 

Aaliyah est une jeune femme de 22 ans qui m'a emmené sur des montagnes russes d'émotions. Elle m'a souvent émue aux larmes car sa destinée est très prenante et très émouvante. Un aspect chez elle ne peut que nous broyer le coeur car elle ne le mérite vraiment pas. Tout au long de sa vie , elle a eu ce sentiment d'abandon et elle ne demandait pas grand chose au final. Elle veut juste être aimée à sa juste valeur et qu'on l'aime pour ce qu'elle est. Son souhait le plus cher est de devenir éditrice et découvrir de magnifiques livres. Son histoire n'est pas anodine et une nuit d'Halloween , elle va prendre un tournant inattendu. J'ai adoré les rebondissements qui vont se dérouler cette nuit là et on se dit que certaines âmes soeurs sont faites pour se rencontrer. Pourtant , le temps va passer et une amitié finira par renaître quelques années plus tard. Les personnes qui vont jalonner sa vie auront chacun leur pierre à ajouter à l'édifice. Ils sauront lui apporter de sages paroles ou des revers cuisants mais chaque expérience lui permettra de devenir celle qu'elle est. 

Grant est une figure emblématique que nous ne rencontrerons pas vraiment mais dont nous découvrirons l'importance dans la vie de la jeune femme. Il sera une forme de sagesse et un espoir à laquelle elle se raccroche. Jason Rollsfield est un personnage que j'ai détesté du début à la fin . C'est une personne hautaine, qui pense que le monde est à ses pieds alors qu'il ne vaut rien. Il n'y a aucun côté humain chez cet homme et plus nous allons en apprendre à son sujet plus nous avons envie d'être violent à son égard. Et puis il y aura Marie , qui est la mère de ce dernier et qui est adorable. On sent qu'elle a vraiment envie de tisser un lien avec notre héroïne et elle fera même office de figure maternelle. Enfin , il y a notre héros et quand ces deux là sont dans la même pièce, cela fait des étincelles . L'entente est parfaite et on sent qu'ils pourraient être plus que des amis s'ils se donnaient une chance mais la vie semble en avoir décider autrement . 

Connor Roe est un jeune homme de 25 ans qu'on va adorer également. Dès le prologue , j'ai souffert pour lui. Il a une force de résilience tellement forte et on ne peut que le soutenir et espérer à ses côtés. Il va se jeter dans le travail qui deviendra sa bouffée d'oxygène. Cette rage de réussir prend racine dans son passé et nous le comprendrons. Avoir une telle réussite à un si jeune âge est exceptionnel mais c'est aussi le résultat d'un travail acharné et d'un talent inné. Jason est son associé mais ils n'ont absolument rien à voir. Il est devenu très riche mais pourtant il est resté égal à lui même. Il va nous offrir de magnifiques moments et des scènes inoubliables. Quand Captain America va rencontrer Le petit chaperon rouge , l'inattendu va se produire et ce sera sublime. On va aussi découvrir Damian et Jax deux personnage qui auront leur importance dans la vie de notre héros à des moments différents mais essentiels. Jax est le meilleur ami de son adolescence. Il l'a connu à un moment dramatique et il sera toujours là pour l'aider en cas de besoin. Quant à Damian , j'espère sincèrement que le tome 3 lui sera consacré car j'ai envie d'en savoir plus à son sujet. Il m'a aussi touché profondément et j'ai aimé le rôle qu'il aura sur l'intrigue et sur les personnages principaux. Notre héros ouvrira t-il les yeux avant qu'il ne soit trop tard. N'est il pas trop "traumatisé" par son passé pour aller de l'avant? 

Bref, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette nouvelle romance poignante de Brittainy C Cherry L'intrigue a su me tenir en haleine car je n'ai pas vu certains retournement venir. J'ai tourné les pages avec envie, terreur et peur mais au final , ce fut une excellent lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...