Les monstres existent vraiment.
Quand j'avais cinq ans, j'ai vu ma mère souffler son dernier souffle - un souffle que trois monstres lui ont volé.
Je n'ai jamais choisi cette vie. Mon père affirme que c'est mon anniversaire mais tout ce que je constante c'est que c'est une malédiction. C'est à cause du patronyme des Kelly que ma mère a été tuée par les Doyles—nos ennemis à Dublin, les mecs à qui il restait peu de temps à vivre
Tout Belfast redoute ma famille, en particulier moi. Je suis Puck Kelly, aussi connu sous le nom de Punky , le gars que vous ne voulez pas trahir.
Je ne fais pas dans les sentiments ou les émotions. Ca n'a jamais été le cas... jusqu'à ce qu'elle entre dans mon monde.
Babydoll est une menteuse et une voleuse mais je ne peux pas rester loin d'elle. Nous nous nourrissons tous les deux des ténèbres car c'est là que nos démons peuvent jouer.
Pas une trace d'un mensonge, seize ans plus tard, ces monstres continuent de hanter mes rêves. Mais tout monstre a peur de quelque chose....et ce quelque chose c'est moi.
Fini de se cacher dans les ombres car je vais vous traquer.
Courrez, petits monstres, courrez.
Date de sortie : 24 février 2021
Editeur : AE
Prix: 3.24 ou 16.47 euros
Pages : 408 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Monica James pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman
Mon avis : La reine de la dark romance est de retour avec un premier tome fort en rebondissement . Thy kingdom come nous plonge dans la guerre des Doyle contre les Kelly et donc des catholiques contre les protestants car l'Irlande est en toile de fond . Les personnages envoient du lourd et on va vite s'attacher à eux et á leur déboires .
Pourtant l'arrivée inopinée de Babydoll dans sa vie va marquer un nouveau tournant car jamais une femme ne lui a fait un tel effet . Elle est astucieuse et elle semble elle aussi porter un lourd secret . Il ne pourra s'empêcher de penser constamment à elle et d'ailleurs elle risque de se retrouver aux mêmes événements qu'elle . Qui est elle vraiment car les doutes commencent à persister autour d'elle . Heureusement nous avons des chapitres écrits de son point de vue et nous allons pouvoir devenir certains aspects de sa vie . Il y aura évidemment des zones d'ombre mais étant donné qu'elle vit chez les Doyle , Puck pourrait faire d'une pierre deux coups . J'ai aimé découvrir cette jeune femme car on sent que pour elle la famille est aussi importante et elle est prête à certains sacrifices pour leur venir en aide . Quand elle tombe sur notre héros et qu'elle découvre vraiment qui il est , elle pourrait remettre en question certaines missions mais aura t elle le choix et le pouvoir de dire non . Rien n'est moins sûr et notre héros devront se serrer les coudes pour espérer tirer un trait sur leur passé et aller de l'avant. Les mères auront un rôle prépondérant dans notre histoire et on cherchera à déterminer qui elles étaient vraiment .
Bref une intrigue très sombre qui nous emmène au cœur de l Irlande avec des héros sombres et en quête de vengeance . La violence , le dialecte irlandais et les guerres de gangs nous promettent des retournements de situation incroyables et cette fin nous promet un deuxième tome incroyable et surprenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité